Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Joey
DominÖ
Igor
Paz
Etheroman
9 participants

    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Empty Re: Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Message par Paz Mar 3 Mai - 4:06

    Etheroman a écrit:1.41 pom pom pom

    Faut attendre encore un peu, Mr. le conseiller financier? Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Icon_bounce
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Empty Re: Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Message par Etheroman Mar 3 Mai - 4:15

    A j'en sais rien moi, j'ai tout acheté à 1.60! Mais a priori, ça peut encore baisser.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Empty Re: Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Message par Etheroman Mer 1 Juin - 3:38

    Le grand n'imp' continue.

    1 CHF = 0.83 $
    1 CHF = 1.37 £
    1 CHF = 1.21 EUR

    Allez, admettons que je veuille m'offrir the Walking Dead en blu ray. Je fais un tour sur amazon.co.uk. Ho! £21.99. Et comme je suis un geek, je veux m'offrir le dernier jeu à la mode Call of Duty: Black Ops à 25£. J'ai même le droit de déduire la TVA.

    J'arrive à la somme de 39.16 + 5.37 de frais de ports. En CHF, ça fait environ 62.-

    Voyons maintenant, les même articles en Suisse:

    Call of Duty sur le site de City Disc: 79.-
    The alking Dead chez Cede.ch: 69.90

    Ca nous fait 62.- acheté en UK contre 149.- en Suisse.

    Go figure. freak
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Empty Re: Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Message par Paz Mar 12 Juil - 21:45

    Une belle offre qui propose tous les titres de la collection CRITERION à moitié prix. Que ce soit en DVD ou Blu-Ray! Very Happy
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Empty Re: Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Message par Etheroman Lun 31 Oct - 7:51

    Une offre très intéressante sur Amazon.fr.

    Un choix de coffret série, à l'achat de 2 box, 20€ sont déduits de la facture finale. J'ai commandé les saisons 1 et 2 de Fringe , qui me faisaient envie depuis longtemps, pour 20.34 €. king

    Contenu sponsorisé


    Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping? - Page 4 Empty Re: Les sites de vente en ligne: Où faire son shopping?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:25