Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Yavin
Paz
6 participants

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 9:02

    Voilà, c'est le moment de faire un peu de place et de vendre quelques titres de ma collection. La plupart sont des films que j'ai à double ou que je ne désire plus conserver. Toutes les éditions sont en très bon état (je suis un gros maniaque du soin!). La plupart des titres sont des "anciennes" éditions, réédités par la suite!

    Voici la liste et les caractéristiques techniques importantes :

    SUPERMAN - Zone 1 - Version Intégrale - Sous-titres français - CHF 5.-
    SUPERMAN II - Zone 1 - Montage international - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    SUPERMAN III - Zone 1 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    SUPERMAN IV - Zone 1 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    Le Pack SUPERMAN (4 films) - Zone 1 - : CHF 15.-

    Pack ROCKY (5 films) - Zone 2 - : CHF 15.-

    Pack STAR TREK (3 films) - Zone 2 - : CHF 15.-

    SEXY DANCE - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    SEXY DANCE 2 - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    Le Pack SEXY DANCE : CHF 8.-

    AMERICAN GIRLS (Kirsten Dunst + Eliza Dushku) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français CHF 5.-
    ARAGAMI (Ryuhei Kitamura) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    BASIC INSTINCT (Sharon Stone) - Zone 1 - Version censurée - Version française + Sous-titres français - CHF 5.-
    BATMAN LE DEFI (Michelle Pfeiffer) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    BATMAN FOREVER (Val Kilmer) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    BATMAN & ROBIN (George Clooney) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    BLUE VELVET (David Lynch) - Zone 1 - Version française + Sous-titres français - CHF 5.-
    BRAM STOKER'S DRACULA (Francis Ford Coppola) - Zone 1 - Version québécoise - CHF 5.-
    BUFFET FROID (Bertrand Blier) - Zone 1 - Version française - CHF 5.-
    CALIGULA (Tinto Brass) - Version intégrale non censurée - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES (McG) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    COMMANDO (Arnold Schwarzenegger) - Zone 1 - Version française + Sous-titres anglais - CHF 5.-
    CONAN LE BARBARE (Arnold Schwarzenegger) - Zone 1 - Sous-titres français - CHF 5.-
    CONAN LE DESTRUCTEUR (Arnold Schwarzenegger) - Zone 1 - Version française + Sous-titres anglais - CHF 5.-
    COMMENT EPOUSER UN MILLIONNAIRE (Marilyn Monroe) - Zone 1 - Version française + Sous-titres anglais - CHF 5.-
    DICK : LES COULISSES DE LA PRESIDENCE (Kirsten Dunst) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    FINAL FANTASY (Le film) - 2 DVD - Zone 1 - Version française + Sous-titres français - CHF 5.-
    GINGER SNAPS (Katharine Isabelle) - Zone 1 - Version québécoise + version anglaise - CHF 5.-
    GO (Katie Holmes) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    GODZILLA (Monstre japonais) - Version avec incluant Raymond Burr - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    GODZILLA'S REVENGE (Monstre japonais) - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    KING KONG (Jessica Lange) - Zone 1 - Version française - CHF 5.-
    L.A. CONFIDENTIAL (Russell Crowe) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    LE COLOSSE DE HONG-KONG (Shaw Brothers) - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    LE MASQUE DE ZORRO - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (Winona Ryder) - Zone 1 - Version française - CHF 5.-
    PLANETE INTERDITE (Fred McLeod Wilcox) - Zone 1 - Version française + Sous-titres français - CHF 5.-
    MATRIX (Wachowski Brothers) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    PRESQUE CELEBRE (Cameron Crowe) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    PUMP UP THE VOLUME (Christian Slater) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    REINCARNATION (Takashi Shimizu) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    RODAN (Monstre japonais) - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    TERROR OF MECHAGODZILLA (Monstre japonais) - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    THE MOD SQUAD (Claire Danes) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres français - CHF 5.-
    THE VIRGIN SUICIDES (Kirsten Dunst) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres anglais - CHF 5.-
    THE WICKER MAN (Nicolas Cage) Zone 1 - Sous-titres français - CHF 5.-
    TITANIC (James Cameron) - Zone 1 - Version québécoise + Sous-titres anglais - CHF 5.-
    UNE VIE VOLEE (Angelina Jolie + Winona Ryder) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    VORACE (Robert Carlyle) - Zone 1 - Sous-titres anglais - CHF 5.-

    HISTOIRES DE FANTÔMES CHINOIS II - Zone 2 japonais - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    HISTOIRES DE FANTÔMES CHINOIS III - Zone 2 japonais - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    LES YEUX SANS VISAGE - Zone 2 japonais - VF - CHF 5.-
    MUSHISHI (Katsuhiro Ôtomo) - Zone 2 japonais - Sous-titres anglais décalés - CHF 5.-
    WHO AM I? (Jackie Chan) - Zone 2 japonais - Sous-titres anglais - CHF 5.-

    INFERNAL AFFAIRS (Tony Leung / Andy Lau) - Zone 2 UK - Sous-titres anglais + Version anglaise - CHF 5.-
    RETURN OF THE STREET FIGHTER (Sonny Chiba) - Zone 2 UK - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    STREET FIGHTER (Sonny Chiba) - Zone 2 UK - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    THE STREET FIGHTER'S LAST REVENGE (Sonny Chiba) - Zone 2 UK - Sous-titres anglais - CHF 5.-

    FINAL FANTASY (Le film) - Version pirate improbable - CHF 1.-

    CUTIE HONEY (le film "live" de la série animé HONEY MIEL) - Zone All - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    HEROÏC TRIO (Johnnie To) - Zone All - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    PARANOÏA AGENT (Satoshi Khon) - Intégrale de la série - Zone All - Sous titres anglais - CHF 10.-
    THE BRIDE WITH WHITE HAIR (Ronny Yu) - Zone All - Sous-titres anglais + Version anglaise - CHF 5.-
    SUICIDE CLUB (Shion Sono) - Zone All - Sous-titres anglais - CHF 5.-
    VAMPIRE CONTROLLER (Tony Leung) - Zone All - Sous-titres anglais - CHF 5.-

    ARNAQUES, CRIMES & BOTANIQUE (Guy Ritchie) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    BATMAN - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    BURGER KILL (Par le producteur de SAW) - Zone 2 - VF + Sous-titres français - CHF 5.-
    ELLE S'APPELAIT SCORPION (Meiko Kaji) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    FANTÔMES CONTRE FANTÔMES (Peter Jackson) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    FLASHPOINT (Donnie Yen) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    FRANKENSTEIN (Boris Karloff) - Zone 2 - Sous-titres français - CHF 5.-
    FURYO (David Bowie) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    GENERATION PERDUE (Kiefer Sutherland9 - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    HELLBOY II : LES LEGIONS D'OR MAUDITES (Guillermo Del Toro) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    HEROS (Chuck Norris) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LA FIANCEE DE FRANKENSTEIN (Boris Karloff) - Zone 2 - Sous-titres français - CHF 5.-
    LA MAIN AU COLLIER (Diane Lane) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LAIN (lif.01) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LAIN (lif.02) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LE NOM DE LA ROSE (Jean-Jacques Annaud) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LE PRINCE & MOI (Julia Stiles) - Zone 2 - VF et sous-titres français - CHF 5.-
    LE SILENCE DES AGNEAUX - Edition Collector - (Jodie Foster) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (Winona Ryder) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    LE TOMBEAU DES LUCIOLES (Isao Takahata) - Edition Limitée - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 15.-
    MATRIX (Wachowski Brothers) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    NOSFERATU (F. W. Murnau) - Zone 2 - Version noir/blanc + version teinté - Cartons en français & allemand - CHF 5.-
    RETOUR A LA MAISON DE L'HORREUR (Jeffrey Combs) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    ROMEO + JULIETTE (Leonardo Di Caprio) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    SCREAM 2 (Wes Craven) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    SKINWALKERS (Rhona Mitra) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    SPEED (Keanu Reeves) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    STAR WARS : L'ATTAQUE DES CLONES - 2 DVD - - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    TOKYO DECADENCE - Zone 2 - Sous-titres français - CHF 5.-
    VIXEN (Russ Meyer) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-
    VOL AU-DESSUS D'UN NID DE COUCOU (Jack Nicholson) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-


    Dernière édition par Paz le Sam 20 Fév - 5:52, édité 10 fois
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Yavin Lun 15 Fév - 9:18

    Pour sûr, je te prends celui-ci:

    VOL AU-DESSUS D'UN NID DE COUCOU (Jack Nicholson) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-

    Tokyo Decadence, Reincarnation et Suicide Club, ça vaut quoi? Même question pour Pump up the Volume et Infernal Affairs (que j'ai toujours hésité à acquérir)!

    J'hésite pour le pack Rocky...
    Igor
    Igor
    Directeur de la Photographie


    Messages : 809
    Points : 839
    Date d'inscription : 01/08/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Igor Lun 15 Fév - 9:48

    Paz a écrit:DICK : LES COULISSES DE LA PRESIDENCE
    Mouhahahaaaaaa.f.r.rr..ff..... pardon, c'est nerveux

    Paz a écrit:NOSFERATU (F. W. Murnau) - Zone 2 - Version noir/blanc + version teinté - Cartons en français & allemand - CHF 5.-
    Celui-là, si tu peux me le mettre de côté, c'est très très volontiers. Merci!
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 9:54

    Yavin a écrit:Pour sûr, je te prends celui-ci:

    VOL AU-DESSUS D'UN NID DE COUCOU (Jack Nicholson) - Zone 2 - VF et Sous-titres français - CHF 5.-

    Je te le mets de côté. Merci! Smile

    Yavin a écrit:Tokyo Decadence, Reincarnation et Suicide Club, ça vaut quoi? Même question pour Pump up the Volume et Infernal Affairs (que j'ai toujours hésité à acquérir)!
    TOKYO DECADENCE, petite production érotique très réussie. Je pense que ça te plairait!
    REINCARNATION, c'est par le réalisateur de THE GRUDGE. Certains aiment, d'autres pas.
    SUICIDE CLUB, c'est un chef-d'oeuvre. Une oeuvre malsaine et perverse mais aussi belle et poétique. Ca ne laisse pas insensible, c'est sûr!
    PUMP UP THE VOLUME, pour moi c'est un chef-d'oeuvre sur le malaise adolescent. Un film inoubliable!
    INFERNAL AFFAIRS, c'est l'original dont Scorsese a tiré son LES INFILTRES. Une merveille du polar hong-kongais!

    Yavin a écrit:J'hésite pour le pack Rocky...
    Les 5 premiers ROCKY. Smile
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 9:56

    Igor a écrit:
    Paz a écrit:DICK : LES COULISSES DE LA PRESIDENCE
    Mouhahahaaaaaa.f.r.rr..ff..... pardon, c'est nerveux

    Mais?!? Surprised Tu l'as vu? C'est une comédie sur le scandale du Watergate. Très amusant!

    Igor a écrit:
    Paz a écrit:NOSFERATU (F. W. Murnau) - Zone 2 - Version noir/blanc + version teinté - Cartons en français & allemand - CHF 5.-
    Celui-là, si tu peux me le mettre de côté, c'est très très volontiers. Merci!

    Je te le mets de côté. Merci! Smile
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Yavin Lun 15 Fév - 10:14

    Paz a écrit:Je te le mets de côté. Merci! Smile

    Yavin a écrit:Tokyo Decadence, Reincarnation et Suicide Club, ça vaut quoi? Même question pour Pump up the Volume et Infernal Affairs (que j'ai toujours hésité à acquérir)!
    TOKYO DECADENCE, petite production érotique très réussie. Je pense que ça te plairait!
    REINCARNATION, c'est par le réalisateur de THE GRUDGE. Certains aiment, d'autres pas.
    SUICIDE CLUB, c'est un chef-d'oeuvre. Une oeuvre malsaine et perverse mais aussi belle et poétique. Ca ne laisse pas insensible, c'est sûr!
    PUMP UP THE VOLUME, pour moi c'est un chef-d'oeuvre sur le malaise adolescent. Un film inoubliable!
    INFERNAL AFFAIRS, c'est l'original dont Scorsese a tiré son LES INFILTRES. Une merveille du polar hong-kongais!

    Tu peux me les mettre de côté?

    Jeudi ou vendredi, pourrait-t-on se voir à Loz' pour un échange? (j'y suis de 11h30 à 17h, au Flon)
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Etheroman Lun 15 Fév - 10:14

    Pourquoi tu te débarrasse de la belle édition du tombeau des lucioles? C'est celle-ci? http://www.amazon.fr/Tombeau-Lucioles-Collector-Coffret-livres/dp/B00009UYM5
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 10:26

    Yavin a écrit:
    Paz a écrit:Je te le mets de côté. Merci! Smile

    Yavin a écrit:Tokyo Decadence, Reincarnation et Suicide Club, ça vaut quoi? Même question pour Pump up the Volume et Infernal Affairs (que j'ai toujours hésité à acquérir)!
    TOKYO DECADENCE, petite production érotique très réussie. Je pense que ça te plairait!
    REINCARNATION, c'est par le réalisateur de THE GRUDGE. Certains aiment, d'autres pas.
    SUICIDE CLUB, c'est un chef-d'oeuvre. Une oeuvre malsaine et perverse mais aussi belle et poétique. Ca ne laisse pas insensible, c'est sûr!
    PUMP UP THE VOLUME, pour moi c'est un chef-d'oeuvre sur le malaise adolescent. Un film inoubliable!
    INFERNAL AFFAIRS, c'est l'original dont Scorsese a tiré son LES INFILTRES. Une merveille du polar hong-kongais!

    Tu peux me les mettre de côté?

    Jeudi ou vendredi, pourrait-t-on se voir à Loz' pour un échange? (j'y suis de 11h30 à 17h, au Flon)

    Tous? Ok!
    Oui, ça devrait pouvoir se faire. On pourrait dîner ensemble? Je peux être au Flon pour 12h30/12h35. Je finis ma matinée à 12h15.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 10:28

    Etheroman a écrit:Pourquoi tu te débarrasse de la belle édition du tombeau des lucioles? C'est celle-ci? http://www.amazon.fr/Tombeau-Lucioles-Collector-Coffret-livres/dp/B00009UYM5

    Parce que je l'ai à double. J'ai le fameux coffret (dont il s'agit du lien ci-dessus!).
    Celle que j'ai c'est celle-ci : http://www.amazon.fr/Tombeau-lucioles-Tsutomu-Tatsumi/dp/B000056CTY/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=dvd&qid=1266269204&sr=1-5

    Elle est estimée à 50 euros! Carrément! Les fous! Surprised Shocked
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Etheroman Lun 15 Fév - 10:29

    Mais c'est un DVD simple alors?
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 10:30

    Etheroman a écrit:Mais c'est un DVD simple alors?
    Oui, juste le film.
    Joey
    Joey
    Directeur de la Photographie


    Messages : 589
    Points : 607
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Joey Lun 15 Fév - 22:33

    Je peux te prendre Virgin Suicide, Roméo + Juliette (2 classiques à rattraper) et le tombeau des lucioles? Very Happy
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Lun 15 Fév - 22:36

    Jo1ey a écrit:Je peux te prendre Virgin Suicide, Roméo + Juliette (2 classiques à rattraper) et le tombeau des lucioles? Very Happy

    Ok, je te les mets de côté. Ca te fera CHF 25.- pour le lot!
    Merci! Smile
    Joey
    Joey
    Directeur de la Photographie


    Messages : 589
    Points : 607
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Joey Lun 15 Fév - 22:40

    Merci!
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Yavin Mar 16 Fév - 7:05

    Paz a écrit:Tous? Ok!
    Oui, ça devrait pouvoir se faire. On pourrait dîner ensemble? Je peux être au Flon pour 12h30/12h35. Je finis ma matinée à 12h15.

    Je vais juste laisser tomber pour Reincarnation. Wink

    Un petit dîner, pourquoi pas? Tu connais un coin où l'on peut manger en vitesse, parce que la vision de presse débute à 13h!
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Mar 16 Fév - 7:09

    Yavin a écrit:Je vais juste laisser tomber pour Reincarnation. Wink
    Petit joueur, va! Razz

    Yavin a écrit:Un petit dîner, pourquoi pas? Tu connais un coin où l'on peut manger en vitesse, parce que la vision de presse débute à 13h!
    Finalement, ça risque d'être rude si tu dois filer à une VP à 13h00. Autant qu'on se voie juste pour la transaction. On ira manger une autre fois...

    Alors pour toi, le total sera de CHF 25.-!

    Wink
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Yavin Mar 16 Fév - 7:42

    Paz a écrit:Finalement, ça risque d'être rude si tu dois filer à une VP à 13h00. Autant qu'on se voie juste pour la transaction. On ira manger une autre fois...

    Alors pour toi, le total sera de CHF 25.-!

    Wink

    Pas de souci! Quel coin de Loz' te convient le mieux?
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par BigJ. Mar 16 Fév - 7:48

    DICK:
    Paz a écrit:

    Mais?!? Surprised Tu l'as vu? C'est une comédie sur le scandale du Watergate. Très amusant!

    Je confirme! J'ai adoré. J'hésite à le prendre s'il est toujours dispo...
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par BigJ. Mar 16 Fév - 7:53

    Allez, je te prends:

    CALIGULA (Tinto Brass) - Version intégrale non censurée - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    DICK - 5 FS.

    J'hésite presque pour MOD SQUAD dont je suis à peu près sûr que c'était moisi (je l'ai vu mais n'en ai aucun souvenir... au point de me demander... si je ne l'ai pas vu, en fait)
    Laughing
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Mar 16 Fév - 8:11

    Yavin a écrit:Pas de souci! Quel coin de Loz' te convient le mieux?
    Directement au Flon, au Hub! Jeudi à 12h30?
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Mar 16 Fév - 8:12

    BigJ. a écrit:Allez, je te prends:

    CALIGULA (Tinto Brass) - Version intégrale non censurée - Zone 1 - Version anglaise - CHF 5.-
    DICK - 5 FS.

    J'hésite presque pour MOD SQUAD dont je suis à peu près sûr que c'était moisi (je l'ai vu mais n'en ai aucun souvenir... au point de me demander... si je ne l'ai pas vu, en fait)
    Laughing

    Wééé! Cool! Je te les garde de côté! Je t'envoie ça tout prochainement. Tu me feras un petit crédit de CHF 10.- à ton magasin! Ca marche?
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par BigJ. Mar 16 Fév - 8:38

    Cooool! Tu veux pas me compter le port? T'en auras bien pour 2,50 FS...
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Paz Mar 16 Fév - 8:38

    BigJ. a écrit:Cooool! Tu veux pas me compter le port? T'en auras bien pour 2,50 FS...
    Ah, j'avais pas pensé à ça. A moins que tu ne viennes sur Lausanne prochainement?
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par BigJ. Mar 16 Fév - 8:47

    Je te redis. Wink
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Yavin Mar 16 Fév - 9:30

    Paz a écrit:Directement au Flon, au Hub! Jeudi à 12h30?

    Hub? C'est quoi, ça? C'est près du Pure?

    On pourrait pas plutôt faire 12h45?

    Navré d'être aussi chiant! Embarassed

    Contenu sponsorisé


    A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!) Empty Re: A VENDRE (Bonnes Affaires Inside!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:15