Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+53
Cay66
cd54
marrou
lasotte
Tine12
daryou
lysia
Arnod75
gretz
graeteger
val29
raillou
Déodatie
jeremywors
Amélie du 51
Clara018
kokino
Auré712
beya
Nio Nio
jojo69
kuldug
juve305
Creator
frilot1
tirfine
Serge67
kummanni1
belier1962
ard56
Ally.ih
Sheriff of Largo
Katzgrau
willva
Robbie
Patator
Oliver Knox
Bridget
chaoticlock
fousaoul
Heidi
Gillus
Mitchell
Colqhoun
Igor
twix
lorenzo
Paz
Pug
Yavin
Etheroman
BigJ.
LvT
57 participants

    ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Colqhoun Lun 18 Fév - 21:24

    Y a Google Traductions qui s'est inscrit sur le forum !
    avatar
    frilot1
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 2
    Date d'inscription : 12/03/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty recherche du Titre d'un Film

    Message par frilot1 Jeu 21 Mar - 11:15

    Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). C’est l’histoire d’un jeune prince qui est tombé amoureux d’une fille du « peuple » et ses parents l’ont empêchés de l’épouser, déshonorée, elle a quitté la ville sans laisser de trace… Rongé par le remord et le regret, il abandonna son trône pour partir à sa recherche…c’était un périple qui a duré toute une vie, et à chaque fois il était à deux doigts de la retrouvé mails lui arrive une tuile et il perd sa trace de nouveau … Il a même fait de la prison injustement … C’était un acharnement du destin contre lui pour le punir de l’avoir abandonné… A la fin du film, vieillissant passait devant un orphelinat, il y avait une vielle dame qui appelait les enfants, il l’a reconnu à sa voix, c’était elle… ils terminaient leur vie dans cet orphelinat, entouré de pleins d’enfant …C’est une belle histoire de l’amour éternel… Merci pour votre aide, cordialement à vous.

    lot.fri@freesbee.fr


    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par twix Ven 22 Mar - 1:15

    Life Of Pi ? Slumdog Millionaire ?
    Creator
    Creator
    Curieux


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 16/02/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Creator Sam 23 Mar - 1:27

    Allons, Life of Pi ne peut pas être déjà passé à la télé et le garçon de Slumdog est tout sauf un jeune prince !
    avatar
    juve305
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 2
    Date d'inscription : 08/04/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Je recherche un film

    Message par juve305 Mar 9 Avr - 0:30

    Bonjour à tous !

    Alors voilà je recherche un film, je ne connais ni acteur, ni titre. Je peux juste vous raconter l'histoire du film.

    C'est l'histoire d'étranges expériences que l'état américain décide de faire subir à des candidats volontaires et "rémunérés" via la presse (je pense), ceux-ci doivent se rendre dans une zone assez reculée et sécurisée. Ils vont se retrouver dans une pièce tous ensemble et vont être observés 24/24 7/7. Et à tour de rôle cette organisation secrète va les faire s'entre tuer à tour de rôle. Pour qu'à la fin il n'en reste plus qu'un, celui ci sera qualifié de "bombe humaine" et fera certainement partie d'une organisation terroriste américaine.

    Voilà je vous remercie d'avance, j'aimerais trop revoir ce film, merci encore et bonne journée.

    avatar
    kuldug
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 12/04/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par kuldug Sam 13 Avr - 7:17

    Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai il y a un certain temps.

    C'est un film en noir et blanc.
    C'est l'histoire d'une jeune femme qui arrive à New York (pas de nos jours) avec un peu la joie de vivre et de découvrir cette ville qu'elle ne connait pas.
    Mais elle est accueillie chez un mec (je crois qu'il est noir) et en fait elle ne fera rien de spécial de son séjour...
    avatar
    jojo69
    Curieux


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 25/04/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Recherche titre de film !!! ;)

    Message par jojo69 Jeu 25 Avr - 6:58

    salut tutti !

    Alors voilà je suis en panne d'idée pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un peut près 5 ans de cela.
    je ne me rappel que d'un certain passage de celui ci donc pas très pratique pour arriver à mes fin et c'est bien pour cela que je fait appel a vous ! help
    donc voilà je vais faire la description de la scène dont je me "souviens" :
    - alors c'est une femme (peut être flic) à la recherche d'un enfant et qui dans cette scène se retrouve chez un couple américain assez bourgeois, genre puritain très soigné.
    Elle les suspect et c'est pour cela qu'il me semble qu'elle se retrouve chez eux, le couple en question lui montre qu'ils n'ont rien à se reprocher en faisant entrer la femme dans la chambre de leurs enfants ou ils sont entrain de dormir, à ce moment là elle repart de chez eux s'étant dit qu'elle c'était trompé de personne mais soudain elle réalise qu'il n'y avait pas de photo des enfants accrochée chez ce couple qui avait l'aire de tant les aimer. alors elle re-rentre furieuse à l'intérieur de cette maison en braquant le couple, et elle découvre qu'il y a une pièce caché qui sert de torture pour les enfants ou ils sont filmé par la même occasion et ou l'endroit ressemble à une salle de jeux pour jeunes enfants mais ou le sol est recouvert d'un plastic pour ne pas que le sang fasse de taches. et là l'enfant qu'elle cherchait, elle le retrouve dans un placard rempli d'objets de tortures ou il était mis en attendant que la femme reparte. bref elle tue le couple et libère les deux faux enfants du couple et l'enfant qu'elle cherchait .
    friday
    voili voilou! scene très marquante que j'ai retenu de ce film si vous pourriez me venir en aide ! help

    merci !
    avatar
    jojo69
    Curieux


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 25/04/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par jojo69 Dim 28 Avr - 8:16

    personne ? Crying or Very sad
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Etheroman Dim 28 Avr - 21:20

    jojo69 a écrit:salut tutti !

    Alors voilà je suis en panne d'idée pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un peut près 5 ans de cela.
    je ne me rappel que d'un certain passage de celui ci donc pas très pratique pour arriver à mes fin et c'est bien pour cela que je fait appel a vous ! help
    donc voilà je vais faire la description de la scène dont je me "souviens" :
    - alors c'est une femme (peut être flic) à la recherche d'un enfant et qui dans cette scène se retrouve chez un couple américain assez bourgeois, genre puritain très soigné.
    Elle les suspect et c'est pour cela qu'il me semble qu'elle se retrouve chez eux, le couple en question lui montre qu'ils n'ont rien à se reprocher en faisant entrer la femme dans la chambre de leurs enfants ou ils sont entrain de dormir, à ce moment là elle repart de chez eux s'étant dit qu'elle c'était trompé de personne mais soudain elle réalise qu'il n'y avait pas de photo des enfants accrochée chez ce couple qui avait l'aire de tant les aimer. alors elle re-rentre furieuse à l'intérieur de cette maison en braquant le couple, et elle découvre qu'il y a une pièce caché qui sert de torture pour les enfants ou ils sont filmé par la même occasion et ou l'endroit ressemble à une salle de jeux pour jeunes enfants mais ou le sol est recouvert d'un plastic pour ne pas que le sang fasse de taches. et là l'enfant qu'elle cherchait, elle le retrouve dans un placard rempli d'objets de tortures ou il était mis en attendant que la femme reparte. bref elle tue le couple et libère les deux faux enfants du couple et l'enfant qu'elle cherchait .
    friday
    voili voilou! scene très marquante que j'ai retenu de ce film si vous pourriez me venir en aide ! help

    merci !

    Salut,

    Je pense que c'est Running Scared (La peur au ventre). Un thriller que j'avais trouvé excellent.
    http://www.imdb.com/title/tt0404390/

    Le fameux couple de sadique

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Running-Scared_Cameron-Bright_with-Elizabeth-Mitchell.bmp-1
    Nio Nio
    Nio Nio
    Projectionniste


    Messages : 185
    Points : 201
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 41

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Nio Nio Lun 29 Avr - 21:37

    Etheroman a écrit:
    jojo69 a écrit:salut tutti !

    Alors voilà je suis en panne d'idée pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un peut près 5 ans de cela.
    je ne me rappel que d'un certain passage de celui ci donc pas très pratique pour arriver à mes fin et c'est bien pour cela que je fait appel a vous ! help
    donc voilà je vais faire la description de la scène dont je me "souviens" :
    - alors c'est une femme (peut être flic) à la recherche d'un enfant et qui dans cette scène se retrouve chez un couple américain assez bourgeois, genre puritain très soigné.
    Elle les suspect et c'est pour cela qu'il me semble qu'elle se retrouve chez eux, le couple en question lui montre qu'ils n'ont rien à se reprocher en faisant entrer la femme dans la chambre de leurs enfants ou ils sont entrain de dormir, à ce moment là elle repart de chez eux s'étant dit qu'elle c'était trompé de personne mais soudain elle réalise qu'il n'y avait pas de photo des enfants accrochée chez ce couple qui avait l'aire de tant les aimer. alors elle re-rentre furieuse à l'intérieur de cette maison en braquant le couple, et elle découvre qu'il y a une pièce caché qui sert de torture pour les enfants ou ils sont filmé par la même occasion et ou l'endroit ressemble à une salle de jeux pour jeunes enfants mais ou le sol est recouvert d'un plastic pour ne pas que le sang fasse de taches. et là l'enfant qu'elle cherchait, elle le retrouve dans un placard rempli d'objets de tortures ou il était mis en attendant que la femme reparte. bref elle tue le couple et libère les deux faux enfants du couple et l'enfant qu'elle cherchait .
    friday
    voili voilou! scene très marquante que j'ai retenu de ce film si vous pourriez me venir en aide ! help

    merci !

    Salut,

    Je pense que c'est Running Scared (La peur au ventre). Un thriller que j'avais trouvé excellent.

    Le fameux couple de sadique

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Running-Scared_Cameron-Bright_with-Elizabeth-Mitchell.bmp-1

    Tout ce résumé donnait sacrément envie en tout cas. Maintenant j'ai envie de voir le film aussi. Smile
    avatar
    beya
    Curieux


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 03/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Recherche titre film Science fiction

    Message par beya Ven 3 Mai - 1:04

    Bonjours à tous ne trouvant pas de catégories adaptées, je me décide donc à poster ici.

    Je suis à la recherche d'un film de science fiction, ce film est anterieur aux années 2001.
    Le film se déroule dans un monde semblable au notre, une équipe de scientifiques a mis au point une simulation d'un monde grace à l'informatique.
    Au fur et a mesure du film on se rend compte que le monde créateur n'est en faite qu'une simulation d'un autre monde plus dévellopé.

    Voilà, un peu vague est pas très fourni, mais étant donné que je me trouve sur un forum de cinéphile, j'espère... Very Happy

    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Colqhoun Ven 3 Mai - 1:29

    Passé Virtuel (The Thirteen Floor en vo) de Josef Rusnak.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Etheroman Ven 3 Mai - 4:17

    J'allais dire Existenz. http://www.imdb.com/title/tt0120907/
    avatar
    beya
    Curieux


    Messages : 5
    Points : 8
    Date d'inscription : 03/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par beya Dim 5 Mai - 2:03

    Colqhoun a écrit:Passé Virtuel (The Thirteen Floor en vo) de Josef Rusnak.

    Wow merci pour la réponse, je désespérais à le trouver. Very Happy
    avatar
    Auré712
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 05/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Recherche de films

    Message par Auré712 Dim 5 Mai - 2:29

    Bonjour,

    Je fais appel à vos connaissances cinématographiques.

    Je recherche des titres de films dramatiques, avec les particularités suivantes :
    - Peu de dialogue
    - Omniprésence ou importance de la musique, des bruitages...
    - Scène finale surprenante, qui change le ton du film
    - Scènes lentes
    - Film ayant pour protagoniste un artiste souffrant d'un handicap

    Si vous connaissez un film réunissant quelques unes ou toutes ces caractéristiques, merci de bien vouloir m'en faire part Very Happy
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Colqhoun Dim 5 Mai - 7:57

    Cris et Chuchotements de Ingmar Bergman répond à tous ces critères.
    avatar
    Auré712
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 05/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Auré712 Dim 5 Mai - 10:18

    OK, je le regarderais Smile

    Néanmoins, connaîtrais-tu un film plus récent, même s'il ne répond pas à toutes les particularités ? Un particulièrement axé sur le silence, l'omniprésence de la voix off par exemple, sans les autres particularités ?
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Etheroman Lun 6 Mai - 22:20

    Tree of Life, particulièrement dans sa première partie où la parole n'a pas encore été inventée.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Colqhoun Lun 6 Mai - 23:03

    Les Terrence Malick en général.
    La voix off est omniprésente dans tous ses films.
    kokino
    kokino
    Curieux


    Messages : 10
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty recherche film spécifique, noir et blanc, dans les everglades

    Message par kokino Jeu 9 Mai - 12:10

    Bonjour, il y a quelques années, j'ai vu un film au sujet d'une bande de contrebandiers, de son chef et de sa traque par un policier (de Miami? oui je crois). Peu à peu une espèce de relation de respect (voire d'amitié) se crée entre le flic et le chef des pirates (contrebandiers des marais), ainsi qu'un rapport de domination (si mes souvenirs sont bons). Le tout dans les marécages labyrinthiques et sauvages des everglades. A la fin, losqu'un accord de reddition du "pirate des marais" semble acquise, et qu'il se trouve avec le flic dans une pirogue, le pirate tombe à l'eau, se fait stupidement mordre par un serpent et... meurt! Film profond, original et poëtique, il me semble. Noir et blanc (je crois), et sans doute ricain. J'aimerais grave savoir quel est ce film. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Il ne s'agit pas de "les marais maudits [Shark River] (1953) de John Rawlins" apparemment.
    Please help me!!!!
    merci. help
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Etheroman Jeu 9 Mai - 20:13

    Aucune idée.
    Nio Nio
    Nio Nio
    Projectionniste


    Messages : 185
    Points : 201
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 41

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Nio Nio Ven 10 Mai - 3:26

    A moi de demander au forum son aide précieuse.

    Voilà, il s'agit d'un film vu en grande partie un soir à une heure tardive alors que je zappais sur RTL9 il y a de ça une bonne décennie. Je ne me rappelle plus grand chose si ce n'est que le personnage principal (une femme ?) avait un accident de voiture (scène assez brutale avec la caméra qui fonce littéralement sur le sol et les graviers comme si on voulait la fracasser). Il (elle ?) s'en sortait après un coma de plusieurs mois. A sa sortie de coma, il (elle ?) a des dons assez spéciaux difficilement maîtrisables. Je me souviens que le personnage s'endort et pendant ce temps une barre de fer ou un tisonier commence à se replier sur lui-même. Très impressionné par ces quelques scènes mais oublié tout le film. Neutral

    Bref, si quelqu'un a une idée...
    kokino
    kokino
    Curieux


    Messages : 10
    Points : 13
    Date d'inscription : 08/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par kokino Ven 10 Mai - 13:06

    kokino a écrit:Bonjour, il y a quelques années, j'ai vu un film au sujet d'une bande de contrebandiers, de son chef et de sa traque par un policier (de Miami? oui je crois). Peu à peu une espèce de relation de respect (voire d'amitié) se crée entre le flic et le chef des pirates (contrebandiers des marais), ainsi qu'un rapport de domination (si mes souvenirs sont bons). Le tout dans les marécages labyrinthiques et sauvages des everglades. A la fin, losqu'un accord de reddition du "pirate des marais" semble acquise, et qu'il se trouve avec le flic dans une pirogue, le pirate tombe à l'eau, se fait stupidement mordre par un serpent et... meurt! Film profond, original et poëtique, il me semble. Noir et blanc (je crois), et sans doute ricain. J'aimerais grave savoir quel est ce film. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Il ne s'agit pas de "les marais maudits [Shark River] (1953) de John Rawlins" apparemment.
    Please help me!!!!
    merci. help

    j'ai trouvé (pas tout seul):
    Wind Across the Everglades (la forêt interdite) de Nicholas Ray(1958).
    En fait, c'est pas un flic.Ahhh la mémoire... ou plutôt (pas le chien de Mickey, hein?), les mémoires, ses couches, superpositions de divers souvenirs, le tout passant au mixer, enfin bref, le temps qui passe...
    Je ne remercie donc personne. teeth
    Mais je reconnais que ma description était un peu évasive, vaseuse et erronée.
    Donc merci quand même à Etheroman pour y avoir réflchit, -et pour sa non-réponse- Smile
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Etheroman Ven 10 Mai - 22:35

    C'était pas facile Kokino. Bravo pour avoir trouvé toi-même!



    Voilà, il s'agit d'un film vu en grande partie un soir à une heure tardive alors que je zappais sur RTL9 il y a de ça une bonne décennie. Je ne me rappelle plus grand chose si ce n'est que le personnage principal (une femme ?) avait un accident de voiture (scène assez brutale avec la caméra qui fonce littéralement sur le sol et les graviers comme si on voulait la fracasser). Il (elle ?) s'en sortait après un coma de plusieurs mois. A sa sortie de coma, il (elle ?) a des dons assez spéciaux difficilement maîtrisables. Je me souviens que le personnage s'endort et pendant ce temps une barre de fer ou un tisonier commence à se replier sur lui-même. Très impressionné par ces quelques scènes mais oublié tout le film.


    Ca ne correspond pas au niveau des raisons du coma mais ça me fait penser à Patrick.
    avatar
    Clara018
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 10/05/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Recherche désespérément le titre d'un film..

    Message par Clara018 Ven 10 Mai - 23:33

    Avis à tous les cinéphiles!
    Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs années.. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom d'aucun acteur..
    Je peux vous résumer à peut près le film:
    C'est l'histoire d'un petit garcon qui tombe amoureux d'une petite fille. Ces deux enfants pratiquent le Judo et il se trouve que la fille est plus forte que le garcon.
    Le garcon voit une sorte d'amis imaginaire qui est un grand champion de judo et qui lui donne des conseils pour séduire la petite fille. Je me souviens d'un moment ou la fille est au dessus du garcon et elle vient de le battre au judo et le petit garcon voit cet homme en vision lui dire qu'il doit l'embrasser (je crois)
    Je me souviens d'un autre moment ou le petit garcon se casse le bras et un autre ou il est dans la rue et il voit partout sur les affiches publicitaire le nom et le visage de la petite fille.
    Je me souviens que cela se passe dans une grande ville Americaine (Manhattan? New York?) et que donc ce film est américain.
    Il me semble que ce film n'est pas très connu.

    Si vous me retrouvez ce film je serais éternellement reconnaissante :merci:

    Contenu sponsorisé


    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 13 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:48