Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+53
Cay66
cd54
marrou
lasotte
Tine12
daryou
lysia
Arnod75
gretz
graeteger
val29
raillou
Déodatie
jeremywors
Amélie du 51
Clara018
kokino
Auré712
beya
Nio Nio
jojo69
kuldug
juve305
Creator
frilot1
tirfine
Serge67
kummanni1
belier1962
ard56
Ally.ih
Sheriff of Largo
Katzgrau
willva
Robbie
Patator
Oliver Knox
Bridget
chaoticlock
fousaoul
Heidi
Gillus
Mitchell
Colqhoun
Igor
twix
lorenzo
Paz
Pug
Yavin
Etheroman
BigJ.
LvT
57 participants

    ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Jura (Suisse)

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Mitchell Mer 4 Sep - 2:41

    Je ne me souviens plus vraiment de sa fin, mais comme ça ça me fait vaguement pensé à L'Adversaire de Nicole Garcia.
    avatar
    daryou
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 06/09/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty recherche titre d'un film

    Message par daryou Ven 6 Sep - 22:52

    Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un beau garçon à qui l’étudiante plait beaucoup mais sans retour, à un certain moment du film l'étudiante et le garçon vont séquestrer dans l'école une professeur détestable afin je pense d'avoir les question d'examen. Durant la nuit la prof essaye de manipuler l'étudiante en l'accusant d’être coincée et de jouer la sainte ni touche, ce qui pousse l’étudiante à aller chercher le garçon et à faire l'amour avec lui, et la prof entendait les cri de plaisir. Après l'étudiante va profiter pour modifier les notes d'une rivale. Le lendemain l'étudiante explique au garçon que leur nuit ensemble n'aura pas de suites. Quand sa copine apprendra qu'elle a couché avec le garçon elle va être fâchée car il lui plaisait beaucoup. C'est tout ce dont je me rappelle. Merci beaucoup pour votre aide.
    avatar
    Tine12
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 28/09/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Je cherche aussi le titre d'un film...

    Message par Tine12 Sam 28 Sep - 3:31

    Bonjour à tous!
    Je fais mon entrée dans ce forum pour trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, sauf que je ne me souviens que du début...
    Le grand frère du héros est dans le jardin de la maison parentale lors d'une fête, et prend le frais avec son petit frère (le héros du film). Le petit rentre avant lui et ferme la baie vitrée. Sauf que quand son grand frère rentre dans la maison en courant, il traverse la vitre et meurt...
    Si vous pouviez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissante, ça me prend la tête depuis 5h ^^"

    Merci d'avance!

    Tine
    avatar
    lasotte
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 17/10/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par lasotte Jeu 17 Oct - 19:41

    Bonjour à tous,
    j'espere que je suis au bon endroit pour la recherche d'un titre de film, sinon, precisez moi l'etage et le numero de l'ascenseur !
    je n'ai vu que la bande annonce de ce film, je dirais il y a entre 2 et 5 ans.
    impossible de vous dire si c'est français, americain ou anglais. je suis juste sûre que ce n'est ni japonais, ni chinois ni coréen.
    la bande annonce montre une jolie fille qui, tout en descendant les marches d'un metro (ou d'un souterrain, je ne sais pas), chance son apparence pour ne pas etre reconnue par les "méchants" qui la traquent : elle modifie sa coiffure, change son look, passe sa main sur les murs sales pour se barbouiller le visage.
    voila, je ne me souviens que de cela.
    merci d'avance à vos neurones et que la force soit avec vous.
    Lasotte
    avatar
    lasotte
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 17/10/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par lasotte Dim 20 Oct - 2:36

    youhouuuuuuuuuuuuu ??
    y'a quelqu'un ici ???
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par marrou Dim 20 Oct - 6:53

    Y'a, y'a. Mais je n'ai pas la réponse, en ce qui me concerne; un peu bête de répondre pour dire qu'on n'a pas de réponse.

    Juste une chose, générale: ce n'est pas une mauvaise chose de prendre des notes sur les films qu'on voit. Cela ne sert pas forcément, mais il y a des fois, assez souvent, finalement, où on regrette de ne rien avoir écrit sur ce qu'on a vu. C'est peut-être égoïste, puisque si on revoit un film, on peut au moins parfois mesurer à quel point on a changé entre la première fois et la seconde (ou la énième).
    avatar
    cd54
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/10/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par cd54 Mar 22 Oct - 3:04

    Bonjour tout le monde. Je recherche un film dont on m'a raconté l'histoire; il parait qu'il y a les mots "line" et "deaths" dans le titre. C'est l'histoire d'un couple qui séquestre une gamine, la viole et lâche le (les?) chien(s) sur elle à la fin pale . Auriez-vous une idée ? J'ai passé 1h sur le net à entrer tous les mots clés possibles et imaginables, mais sans succès. Merci d'avance.
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par marrou Mar 22 Oct - 6:40

    J'ai vu en Juin dernier un film, "the Woman", de Lucky MC KEE, qui correspondrait un peu à tes indications, sauf qu'il y a un détraqué (et pas un couple) qui terrorise sa famille et les DEUX* femmes qu'il séquestre, qu'il essaie de faire un disciple de son fiston et de sa famille une bande complice**, que des chiens interviennent à la fin. La femme en question sort d'on ne sait où (sauvageonne inquiétante, femme-loup?). Pas les mots dont tu parles dans le titre.

    * si j'ai bien compris
    **sauf que la femme et la petite fille sont horrifiées et non comparses
    avatar
    cd54
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/10/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par cd54 Mar 22 Oct - 6:46

    Merci bcp de ta réponse. En effet ça n'a pas l'air d'être le film que je cherche, mais je garde le nom du tien pour une prochaine soirée cinéma chez moi. C'est vrai que c'est étrange, j'ai pourtant tapé tous les mots clés possibles, et rien du tout Crying or Very sad 
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Etheroman Mer 23 Oct - 3:31

    cd54 a écrit:Bonjour tout le monde. Je recherche un film dont on m'a raconté l'histoire; il parait qu'il y a les mots "line" et "deaths" dans le titre. C'est l'histoire d'un couple qui séquestre une gamine, la viole et lâche le (les?) chien(s) sur elle à la fin pale . Auriez-vous une idée ? J'ai passé 1h sur le net à entrer tous les mots clés possibles et imaginables, mais sans succès. Merci d'avance.
    Mom and Dad? http://www.imdb.com/title/tt1129428/
    avatar
    cd54
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/10/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par cd54 Mer 20 Nov - 20:20

    Bonjour à tous. Merci de vos messages, mais j'ai enfin trouvé le titre que je cherchais : little deaths ^^ PAs encore vu, donc je n'ai pas d'avis à donner. Bonne journée
    avatar
    Cay66
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 29/11/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Cay66 Ven 29 Nov - 9:44

    Bonjour!
    Je cherche depuis 2h le titre d'un film. Sur Google je ne trouve rien.
    Dans ce film les humains sont devenus stériles, pour palier à ce problème les humains sont clonés en attendant que la fertilité revienne. Mais le personnage principal se rend compte après la disparition de certaines personnes qu'en réalité un complot existe, les gens ne sont plus stérile mais c'est dissimulé pour que les chefs d'état continuent à se cloner.

    C'est un vague souvenir, ce n'est pas un film récent, je crois me souvenir qu'un espèce de vaisseau est en station au dessus de la ville et gère la population mais je n'en suis absolument pas certaine, je fais souvent des amalgames. Je crois que le personnage principal veut sauver sa femme qui serait enceinte ou une proche, mais ça non plus je n'en suis pas certaine.

    Merci d'avance, je suis en train me retourner le cerveau.
    ard56
    ard56
    Projectionniste


    Messages : 99
    Points : 112
    Date d'inscription : 29/07/2012

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par ard56 Ven 29 Nov - 20:56

    Les Fils de l'homme d' Alfonso Cuaron ,un film qui traite du sujet,mais c'est un film d'anticipation donc pas de vaisseau au dessus de la ville,mais tu dois le voir absolument.
    ard56
    ard56
    Projectionniste


    Messages : 99
    Points : 112
    Date d'inscription : 29/07/2012

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par ard56 Ven 29 Nov - 21:18

    Aeon flux  de Karin Kusama ,ça doit etre le film que tu recherches : clonage,stérilité et station spatiale...
    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Aeon_flux_poster

    de mémoire le film est raté, j'étais un gros fan de la série animé sur MTV :

    avatar
    syl_j
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/11/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty film la retape

    Message par syl_j Sam 30 Nov - 0:31

    bonjour
    je cherche le film de joe d amato la retape version francaise sortie au milieu des années 80

    merci
    avatar
    Cay66
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 29/11/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Cay66 Mar 3 Déc - 1:14

    Merci ard56, c'est bien lui que je cherchais Smile
    Je regarderais l'autre ^^
    avatar
    spawn25
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 28/12/2013

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par spawn25 Sam 28 Déc - 7:04

    Bonjour a tous je recherche le titre d'un film c'est l'histoire de deux frère dont un et asiatique et l'autre a du être adopter je croit il se retrouve dans une arène a la fin pour un combat a mort ;
    le premier frère veut lui laissez la vie mais le second sournois attend qu'il tourne le dos pour lui lancez sont katana , ce que le premier se doute , il se retourne chope l'arme et la renvoie dans le ventre de son frère. Sa ressemble un peut a bloodsport mais avec des armes et il me semble que les concurrent un ou 2 perde un bras ou une jambe. Merci a vous pour le travail que vous faite .

    Amicalement Spawn.
    avatar
    lespatrice
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 31/01/2014

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par lespatrice Ven 31 Jan - 21:05

    Bonjour
    Je recherche le titre d'un film
    Un jeune garçon raconte sa vie et ses amours il as un morceau d'avion qui est tombé sur le toit de sa maison je crois que c'est un train d'atterrissage mais pas sur
    merci
    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Jura (Suisse)

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Mitchell Jeu 6 Fév - 22:35

    lespatrice a écrit:Bonjour
    Je recherche le titre d'un film
    Un jeune garçon raconte sa vie et ses amours il as un morceau d'avion qui est tombé sur le toit de sa maison je crois que c'est un train d'atterrissage mais pas sur
    merci

    Donnie Darko de Richard Kelly
    avatar
    lespatrice
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 31/01/2014

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par lespatrice Mar 11 Fév - 10:31

    Un énorme MERCI Mitchell
    Donnie Darko de Richard Kelly C'est bien le film que je recherché 
    good 
    avatar
    glarosglaros
    Curieux


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 11/02/2014

    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par glarosglaros Jeu 20 Fév - 12:35

    Bonsoir tout le monde,

    Je recherche le titre d'un film dont voici l'extrait dont je me souviens.
    C'est un garçon et sa copine qui arrivent à moto prés d'un entrepôt où le garçon va récupérer son invention avant de filer avec sa nana.(je crois qu'il s'agissait d'un rayon qui paralyse ou quelque chose qui a trait avec un rayon)
    ils vont se réfugier au bord d'un lac gelé, dans un chalet qu'ils squattent et où ils se réchauffent auprès d'un feu après avoir mis des vêtements chauds qu'ils ont piqué aux propriétaires du chalet. Mais voilà des hélicos arrivent car ils ont été repérés….
    je crois que le garcon tombe dans le lac….

    Voilà, c'est tout.
    J'ai ces images quoi trottent dans ma tête et impossible de me rappeler quoique ce soit d'autre sur ce film.
    Un très grand merci de m'avoir lu et si cela vous dit quelque chose, je serai ravi d'en savoir un peu plus, titre, acteurs, année….
    Merci.

    Glaros

    Contenu sponsorisé


    film - ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <== - Page 15 Empty Re: ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:03