Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par Colqhoun Mar 21 Juin - 21:27

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) PH9jfxnjqU0qcb_1_m

    Jason Statham confirme son statut d'action-star avec ce remake du film éponyme de Michael -death wish- Winner. Il reprend, 30 ans plus tard, le rôle de Charles Bronson, celui d'un tueur qui prend sous son aile un jeune homme pour le former.

    Bon, je vais pas faire long, parce que c'est l'exemple typique du film ultra lisse, pas passionnant pour un sou, au déroulement sans surprise et qui se contente de 2-3 séquences d'action plus ou moins bien torchées.
    Simon West confirme tout le mal que je pensais de lui. Malgré la courte durée du film, il réussit à rendre l'intrigue gonflante et ne fais jamais vivre ses personnages. On sauvera la baston, les fusillades et autres explosions de bâtiments et de véhicules en tous genres, mais au delà de ça, on aura vite fait le tour.

    Pas spécialement médiocre, juste totalement lisse et sans quoi que ce soit de marquant.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty Re: LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par Paz Mar 21 Juin - 21:47

    Dès que je vois apparaître le nom de Simon West, j'ai tendance à vouloir fuir très très loin! Razz

    LES AILES DE L'ENFER, TOMB RAIDER... Il n'y a que LE DESHONNEUR D'ELISABETH CAMPBELL qui était un tant soit peu intéressant. Et comme j'aime beaucoup le film original avec Charles Bronson, je crois que je vais m'éviter de me faire du mal... Même si j'aime beaucoup Jason Statham.

    Et dire que c'est ce réalisateur qui a été choisit pour réaliser THE EXPENDABLES 2! Neutral
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty Re: LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par Colqhoun Mar 21 Juin - 21:55

    CON AIR était très cool.
    C'était n'importe quoi, mais c'était fun.
    Tomb Raider, j'en parle pas et j'ai pas vu Elisabeth Campbell...
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Eden

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty Re: LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par LvT Mar 21 Juin - 21:59

    Colqhoun a écrit:CON AIR était très cool.
    C'était n'importe quoi, mais c'était fun.
    Tomb Raider, j'en parle pas et j'ai pas vu Elisabeth Campbell...

    Con Air, je suis d'accord.
    Tomb Raider, du merchandising pour le jeu.
    Et Campbell, premier scénario du responsable de Battle Los Angeles, c'est dire le peu de substance de la chose
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty Re: LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par Paz Mar 21 Juin - 22:27

    Je n'aime définitivement pas son cinéma.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty Re: LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par Etheroman Mar 21 Juin - 22:35

    Con Air c'est de la tuerie!

    Celui-ci, j'ai l'original qui traine dans ma dvdthèque. Ce serait l'occaz de le voir.

    Contenu sponsorisé


    LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011) Empty Re: LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Simon West (2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:23