Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Oliver Knox
    Oliver Knox
    Directeur de la Photographie


    Messages : 610
    Points : 615
    Date d'inscription : 20/04/2011

    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par Oliver Knox Sam 16 Juil - 12:37

    Peut-être suis-je à la traine par rapport à certains, mais je viens de découvrir le superbe site de Jim Carrey, un univers influancé par Tim Burton et les Monthy Python avec une mise en scène unique !

    Un ovni visuel et sonore, un chef d'oeuvre doublé d'un chouette cadeau pour ses fans !

    Un site qui lui ressemble quoi !

    C'est içi !
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty Re: L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par Etheroman Dim 17 Juil - 2:19

    Sympa!
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 65

    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty Re: L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par BigJ. Dim 17 Juil - 2:32

    Oliver Knox a écrit:Peut-être suis-je à la traine par rapport à certains...

    C'est la première fois que j'en entends parler. Présentation très impressionnante en effet. En plus, il y a des tonnes de choses à visionner/découvrir.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty Re: L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par Paz Dim 17 Juil - 4:38

    Est-ce que l'on peut tuer Jim Carrey? drunken
    Oliver Knox
    Oliver Knox
    Directeur de la Photographie


    Messages : 610
    Points : 615
    Date d'inscription : 20/04/2011

    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty Re: L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par Oliver Knox Dim 17 Juil - 5:00

    lol!

    C'est sur que si on est pas fan du monsieur à la base, faut éviter ce site !

    Enfin, je voulais surtout mettre en avant le travail de présentation et de navigation du site, et si on aime bien le personnage c'est encore plus sympa !
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty Re: L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par Paz Dim 17 Juil - 5:02

    Oliver Knox a écrit: C'est sur que si on est pas fan du monsieur à la base, faut éviter ce site !
    Ah, mais j'aime bien Jim Carrey! Je trouve juste que ça serait sympa une petite animation du genre pour le faire grimacer davantage! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    L'incroyable site internet de Jim Carrey Empty Re: L'incroyable site internet de Jim Carrey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:24