Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011)

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011) Empty RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011)

    Message par Yavin Jeu 29 Sep - 5:19

    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011) Arton32731

    Ringer est une série télévisée américaine créée par Eric C. Charmelo et Nicole Snyder, dont le personnage principal est interprété par Sarah Michelle Gellar, commandé dans un premier temps par CBS. Finalement, c'est The CW qui a obtenu les droits de la série4, diffusée depuis le 13 septembre 2011.

    Avec Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd, ...

    Synopsis:
    Une jeune femme perturbée tente d'échapper à une organisation criminelle en prenant l'identité de sa soeur jumelle. Mais elle découvre que celle-ci est également recherchée.

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011) Empty Re: RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011)

    Message par Paz Jeu 29 Sep - 5:47

    Y'a Sarah Michelle Gellar! Je dois voir cette série! bounce
    Robbie
    Robbie
    Assistant plateau


    Messages : 227
    Points : 259
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Nord.

    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011) Empty Re: RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011)

    Message par Robbie Jeu 29 Sep - 6:49

    Paz a écrit:Y'a Sarah Michelle Gellar! Je dois voir cette série! bounce
    Pareil, cela a l'air vraiment pas mal ! Very Happy
    Heidi
    Heidi
    Projectionniste


    Messages : 186
    Points : 200
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 35

    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011) Empty Re: RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011)

    Message par Heidi Ven 30 Sep - 3:19

    J'ai regardé les deux premiers épisodes. Ce n'est pas le genre qui série qui survivra pendant plusieurs saisons, du moins espérons. L'intrigue n'est pas incroyable, c'est plutôt le genre d'histoire qu'on verrai tenir sur un long téléfilm plutôt qu'une série. Donc une ou deux saisons pourquoi pas, personnellement j'ai assez bien accroché aux 2 premiers épisodes sûrement beaucoup grâce à Sarah Michell Gellar) mais ça peut vite lasser sur du long terme.
    Mais ça fait tellement du bien de revoir SMG sur le petit écran que rien que pour ça, ça vaux le coup d'y jeter un oeil.

    Contenu sponsorisé


    RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011) Empty Re: RINGER de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:00