Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013)

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013) Empty GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013)

    Message par Yavin Lun 21 Jan - 23:36

    GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013) 20358744

    Réalisateur: Ruben Fleischer
    Acteurs: Josh Brolin, Sean Penn et Emma Stone
    Durée: 113 minutes
    Pays: États-Unis
    Genre: Drame
    Date de sortie: 06.02.2013

    Synopsis: Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

    Creator
    Creator
    Curieux


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 16/02/2013

    GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013) Empty Re: GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013)

    Message par Creator Sam 16 Fév - 23:45

    Ca a quand même l'air commun, un genre de L.A. Confidential bien stylisé, mais je doute que l'intrigue soit aussi bien fichue.
    Somebody
    Somebody
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 27

    GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013) Empty Re: GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013)

    Message par Somebody Mar 26 Fév - 21:40

    Si vous avez déjà vu les films de référence du même genre (Les incorruptibles, ou quelques scorsese), passez votre chemin. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'y aller... On m'a louer le scénario, l'ambiance LA 50's, le jeu d'acteur. Et bien j'y ai trouver un scénario remplit d'eau, une ambiance pas si terrible que l'on prétend (le cadrage la met pas bien en valeur de toute façon), et il manque certains éléments primordiale d'un film de gangster (fumée de cigarette devrait-être présente dans plus de lieu). Et le jeu d'acteur.. Sean Penn pas au point (poing?) du tout. Il n'y a que Ryan Gosling et son coté charmeur qui relève un tout petit peu la barre.

    Mention spéciale au
    Spoiler:
    A moins que je me sois tromper et que ce film soit une parodie, ce serait un must du genre !

    Contenu sponsorisé


    GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013) Empty Re: GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:31