Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Paz Ven 19 Fév - 0:21

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Svtffm
    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir. Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Vhz4sy

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) 1z4v9so

    Avec cette suite directe à son TRANSFORMERS, Michael Bay fait encore plus fort, encore plus bruyant, encore plus hystérique, plus fou, plus bête... Cette revanche des robots est un spectacle complètement démesuré, réceptacle parfait pour afficher toute la mégalomanie de son réalisateur. Il n'y a même plus besoin d'afficher des enjeux dramatiques, réduits à leur strict minimum, dont on s'en fiche d'ailleurs complètement. Ces combats à rallonges entre des masses de métal froissés n'étant que pur délire décomplexé. On ne s'étonne même plus de savoir qui est le bon du méchant, le montage épileptique n'aidant absolument pas à s'y retrouver. C'est comme si on voyait un petit gamin imaginer des batailles grandioses avec ses jouets. Qu'importe qui est qui, finalement? Tout est dans le visuel et le sonore! Du moment que les situations sont spectaculaires et qu'il y a beaucoup de bruit à base d'explosions et autres destructions diverses... Sur ce point-là, TRANSFORMERS 2 est insurpassable. Son réalisateur ayant dépassé les limites du n'importe quoi, au point d'afficher des séquences d'une bêtise assez exceptionnelle : des robots qui pètent, qui pleurent, qui tirent avec un "pénis" mécanique, ou encore voir une "extrémité sexuelle" sortant de la culotte d'un robot en chaleur... Bay regorge d'imagination, prenant même le temps de filmer les grosses "couilles" d'un de ses robots en contre-plongée!

    Si TRANSFORMERS 2 est également une comédie, l'humour de Michael Bay est aussi subtil que ses scènes d'action. Transposant une partie de son intrigue dans une Université américaine, le réalisateur développe un sens inégalable pour les gags crétins et hystériques, à peine digne d'un PORKY'S! C'est assez affligeant de voir le réalisateur se complaire en mettant en scène un tel spectacle régressif! A ce niveau-là, cela devient même honteusement audacieux et jouissif! Et de ressentir le plaisir limite pervers qu'il a de filmer des jeunes femmes sexy sous toutes les coutures, même les plus indécentes. A ce titre, la première apparition de Megan Fox, littéralement allongée en mini-short sur sa grosse cylindrée, est à voir pour le croire!

    TRANSFORMERS 2 est un film aussi hallucinant qu'insupportable à suivre car il a la capacité rarissime de vous lobotomiser le cerveau sur près de deux heures et demie. Depuis le début de sa carrière, Michael Bay est un champion toute catégorie pour réaliser des gros "blockbusters", mais voici qu'il donne ici une dimension nouvelle à ce genre de divertissement populaire, le propulsant au-delà de tout! Ce n'est pas juste ridicule, rigolard ou un "navet" pur jus, c'est plus que fascinant... c'est cosmique! Une expérience cinématographique qui vous lessivera totalement, uniquement pour les plus téméraires ou les cinéphiles complètement cinglés!


    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) 67tfsh

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) 35iav7a


    https://www.youtube.com/watch?v=maPFhlFfJG8
    fousaoul
    fousaoul
    Assistant plateau


    Messages : 355
    Points : 419
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Lausanne

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par fousaoul Ven 19 Fév - 1:01

    Exactement tout ce que j'aime ! Et merci pour la photo de Megan c'est vrai que c'est abusé !
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par BigJ. Ven 19 Fév - 1:24

    Paz a écrit: A ce titre, la première apparition de Megan Fox, littéralement allongée en mini-short sur sa grosse cylindrée, est à voir pour le croire!

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) 67tfsh

    Il parait qu'R2D2 se cache quelque part dans le plan. Du coup, il est très difficile à repérer! Laughing
    Spoiler:
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Paz Ven 19 Fév - 1:27

    fousaoul a écrit:Exactement tout ce que j'aime ! Et merci pour la photo de Megan c'est vrai que c'est abusé !

    Pourquoi elle est pas nue? Mais pourquoiiiii? pig
    BigJ. a écrit:Serait-ce un fake? Rolling Eyes
    Si oui, ça reste rigolo.
    Pour avoir vu le film 2 fois, je t'assure que c'est un faux!
    Eh oui, c'est rigolo. Sale voyeur de robot! Razz
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Yavin Mar 15 Mar - 10:08

    Paz a écrit:... c'est cosmique!

    Je cherchais un mot pour décrire ce film et je crois que celui-ci convient parfaitement. "Transformers 2" dépasse l'entendement. Michael Bay filme des culs, des robots ado-racailles qui s'insultent, des caisses ultra-tunnées, des méga-bastons, ... Ca pète dans tous les coins et la plupart du temps, on n'y comprend rien, mais rien à foutre, parce que ça tabasse deux fois plus. Toujours plus de bruits, d'effets, d'explosions. La réalisation est complètement épileptique et hystérique. Le scénario? A quoi bon? On est déjà dans l'abrutissement total. Pas besoin d'en rajouter, Bay nous offre un spectacle jouissif... presque addictif. Personnellement, j'en redemande!
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Etheroman Mar 15 Mar - 10:55

    Yavin a écrit:
    Paz a écrit:... c'est cosmique!

    Je cherchais un mot pour décrire ce film et je crois que celui-ci convient parfaitement. "Transformers 2" dépasse l'entendement. Michael Bay filme des culs, des robots ado-racailles qui s'insultent, des caisses ultra-tunnées, des méga-bastons, ... Ca pète dans tous les coins et la plupart du temps, on n'y comprend rien, mais rien à foutre, parce que ça tabasse deux fois plus. Toujours plus de bruits, d'effets, d'explosions. La réalisation est complètement épileptique et hystérique. Le scénario? A quoi bon? On est déjà dans l'abrutissement total. Pas besoin d'en rajouter, Bay nous offre un spectacle jouissif... presque addictif. Personnellement, j'en redemande!

    Cool! J'ai bien aimé aussi ce ... euh... machin. Very Happy
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Yavin Mar 15 Mar - 11:05

    Etheroman a écrit:Cool! J'ai bien aimé aussi ce ... euh... machin. Very Happy

    Je suis d'accord, ça fait du bien aux yeux... rabbit

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Transformers2_showest_megan-fox
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Paz Mar 15 Mar - 19:22

    Very Happy
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Etheroman Mar 15 Mar - 21:02

    Yavin a écrit:
    Etheroman a écrit:Cool! J'ai bien aimé aussi ce ... euh... machin. Very Happy

    Je suis d'accord, ça fait du bien aux yeux... rabbit

    C'est clair!

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Transformers_2_explosion
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Paz Mar 15 Mar - 21:18

    C'est clair! teeth

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Paz Mer 13 Avr - 12:28

    Streisand a écrit:Sans vouloir briser l'ambiance de joie et de fête autour de ce mélange de grosse baston entre robots pour j'imagine sauver megan, le monde voir l'univers dans un genre chevauché entre l'action, la science-fiction et j'imagine de la grande et pure romance entre une des grosses machines et la beauté fatale choisit au casting. J'avoue ne pas avoir vu transformers mais rien que de voir l'affiche me décourage. Ce n'est pas du tout mon type et c'est extrêmement prévisible. J'accorde une importance capitale au scenario, je ne peux donc que trouver une exacerbation d'effets spéciaux mélangés a de la pure action avec pour seul but d'en mettre pleins les yeux sans intérêt.

    Un film de mecs, quoi! Des gros robots qui vont tout casser! Cool, n'est-il pas? teeth
    Mais bon, je comprends tes griefs parfaitement justifiés et j'apprécie le fait que tu aies pris le temps de faire un petit commentaire dans ce topic. Alors, réjouis-toi... TRANSFORMERS 3 arrive! geek
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Etheroman Sam 16 Avr - 11:14

    Streisand a écrit:Il devrait plutôt envoyer l'argent investit a la croix rouge que dans une suite, ca serait bien plus lucratif et une œuvre bien plus utile. MAAIS BON, this is a man's world...

    Toi et moi, on va tellement bien s'entendre. gohan

    Contenu sponsorisé


    TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009) Empty Re: TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE (Transformers: Revenge Of The Fallen) de Michael Bay (2009)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:56