Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
lorenzo
Colqhoun
leslie
Joey
fousaoul
9 participants

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    fousaoul
    fousaoul
    Assistant plateau


    Messages : 355
    Points : 419
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Lausanne

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par fousaoul Jeu 15 Avr - 0:16

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) The-big-bang-theory_625x352

    Excellent sitcom américain crée par par Chuck Lorre et Bill Prady où s'entremêle la vie de 4 N.E.R.D ou geek scientifique de métier et leur voisine un peu nunuche super canon, serveuse qui rêve d'être actrice.

    J'ai vraiment pris mon pied en regardant les 3 premières saison ce cette série. En effet, les épisodes sont originaux par ses histoires de geek complètement débile et les acteurs sont très bon. A regarder en VO absolument. Ce bon vieux système appartement et rires enregistrés fonctionne encore.

    Je pense que chacuns de vous se reconnaîtra à un moment ou un autre car l'univers du geek fan de starwars, comics, jeux vidéos et j'en passe sont les points principaux de cette série qui renouvelle l'humour du sitcom en restant sur une réalisation classique du genre.

    Vivement conseillé en période morose !


    Dernière édition par fousaoul le Jeu 15 Avr - 2:20, édité 1 fois
    Joey
    Joey
    Directeur de la Photographie


    Messages : 589
    Points : 607
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Joey Jeu 15 Avr - 1:44

    J'adore cette série!

    Ils ont réussi à créer des personnages à la fois drôles et super originaux, sans être lassants non plus!

    J'adore Wolowitz et sa bouche humide teeth
    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par leslie Lun 18 Juil - 22:29

    Joey a écrit:

    J'adore Wolowitz et sa bouche humide teeth

    Tout le monde l'aime sans lui (et sans Sheldon) ça serait moins bien. Sinon c'est clairement ma série préférée !
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Colqhoun Lun 18 Juil - 22:46

    Cette série m'agace.
    Terriblement.
    Joey
    Joey
    Directeur de la Photographie


    Messages : 589
    Points : 607
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Joey Mer 3 Aoû - 7:03

    brodylive a écrit:mais je pense que l'humour ne se relâchera pas.


    Je veux pas te faire peur, mais.... Rolling Eyes
    lorenzo
    lorenzo
    Directeur de la Photographie


    Messages : 663
    Points : 694
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 50
    Localisation : Alsace

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par lorenzo Mer 3 Aoû - 9:33

    brodylive a écrit:une amie qui ne savait même pas ce qu'était un alienware,

    C'est quoi ?
    chaoticlock
    chaoticlock
    Directeur de la Photographie


    Messages : 527
    Points : 556
    Date d'inscription : 03/09/2010

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par chaoticlock Mer 3 Aoû - 11:21

    lorenzo a écrit:
    brodylive a écrit:une amie qui ne savait même pas ce qu'était un alienware,

    C'est quoi ?

    j'allais poser la question.


    (on est des vieux cons)
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Etheroman Mer 3 Aoû - 19:47

    Le vrai geek monte son PC seul, pièce par pièce.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Colqhoun Mer 3 Aoû - 20:17

    Un alienware c'est donc cet écran tout pourri et tout recourbé ?
    C'est parfaitement laid.
    Patator
    Patator
    Assistant plateau


    Messages : 234
    Points : 281
    Date d'inscription : 16/07/2011

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Patator Mer 3 Aoû - 20:21

    Etheroman a écrit:Le vrai geek monte son PC seul, pièce par pièce.

    Le vrai geek en a pas grand-chose à péter de monter son PC tout seul, c'était encore intéressant pour lui il y a une dizaine d'années mais maintenant l'intérêt est moindre, on sait comment fonctionne les bécanes, tout l'aspect découverte et aventure a disparu. Le geek préférera installer du software bien méchant, des logiciels utiles pour sa vie quotidienne de geek ou alors des logiciels simplement pour s'amuser. Il aimera aussi personnaliser son PC, ce genre de choses. En tout cas l'informatique est le seul domaine qui rassemble TOUS les geeks, qui, sans forcément être des as de l'ordi, auront quand même un bon niveau en informatique. Le matériel parfait du geek reste à mon avis un bon vieux Alienware des familles pour le jeu et un macbook pro pour ses déplacements ! albino


    Dernière édition par patator le Sam 6 Aoû - 4:56, édité 2 fois
    Heidi
    Heidi
    Projectionniste


    Messages : 186
    Points : 200
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 35

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Heidi Mer 3 Aoû - 20:33

    brodylive a écrit:

    On m'avait dit ça également de la 3, mais dans un sens c'est normal, toute série à un moment ou un autre ne fait plus vraiment rire, un bon exemple, Futurama. Smile

    J'ai jamais trouvé qu'a un moment ou un autre, Futurama est devenu tout pourri. Contrairement à The Big Bang Theory qui devient lassant et fatigant. Après avoir remarqué que le personnage de Sheldon marchait bien, les scénaristes/réalisateurs ont décidé de mettre le paquet sur lui. Autant j'en était fan quand ça restait assez léger, mais là ça devient complètement lourdingue. Dommage.
    Patator
    Patator
    Assistant plateau


    Messages : 234
    Points : 281
    Date d'inscription : 16/07/2011

    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Patator Dim 14 Aoû - 6:04

    brodylive a écrit:
    Heidi a écrit:
    brodylive a écrit:

    On m'avait dit ça également de la 3, mais dans un sens c'est normal, toute série à un moment ou un autre ne fait plus vraiment rire, un bon exemple, Futurama. Smile

    J'ai jamais trouvé qu'a un moment ou un autre, Futurama est devenu tout pourri. Contrairement à The Big Bang Theory qui devient lassant et fatigant. Après avoir remarqué que le personnage de Sheldon marchait bien, les scénaristes/réalisateurs ont décidé de mettre le paquet sur lui. Autant j'en était fan quand ça restait assez léger, mais là ça devient complètement lourdingue. Dommage.

    Futurama a été arrêté pendant un moment, parce que la serie avait perdu de sa vivacité, je n'ai pas encore regardé la dernière saison, mais je n'ai eu que de mauvais retour... Même dans leur films, les deux derniers m'ont vraiment lassé. J'adore Futurama pourtant.


    @Etheroman, Geek et No-life c'est différent, le mec planté devant ses jeux du matin au soir est un no-life, mais un no-life peut être geek, qui ce dernier est plutôt un calé en technologie. On confond souvent les deux.

    Un geek peut très bien rester sur son ordi ou sur autre chose du matin au soir, puisque la plupart des geek sont déterminés et finissent toujours ce qu'ils ont commencé (un peu comme Lee Van Cleef).

    Contenu sponsorisé


    THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?) Empty Re: THE BIG BANG THEORY de Chuck Lorre et Bill Prady (2007-?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:27