Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Joey
Paz
Blofeld
7 participants

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Blofeld
    Blofeld
    Projectionniste


    Messages : 92
    Points : 100
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Blofeld Lun 9 Mai - 23:15

    Bonjour, amis du savoir et de la bonne humeur.

    Anciennement connu sous le nom de xRaoul Dukex, je reviens du néant, transformé en un méchant très méchant, entre autres pour des raisons informatiques qui font que j'ai un peu galéré pour pouvoir me réinscrire sur ce forum sous mon ancien nom... (il doit y avoir 3 ou 4 comptes inactifs créés entre hier et aujourd'hui, messieurs les admins, détruisez tout. mouhahahaha).

    Suite à la mort de notre ancien forum, je suis parti sur total cinéma, sans trop bien comprendre pourquoi 2 forums différents s'étaient créés en parallèle et surtout pourquoi personne ne faisait rien pour y remédier. Je suis bien content qu'on finisse par se retrouver dans un seul lieu, tous unis comme des frères et soeurs sur un petit nuage. (vu que je devais être le dernier à manquer à la pelle).

    Sinon, moi.. J'aime le cinoche, évidemment, de tout genre; la musique, beaucoup bien, la photo un peu, lire aussi... Fraichement neuchatelois, je me suis durablement posé à quelques mètres du nifff avec celle qui va bientôt devenir Mme Blofeld. Et voilà.

    Et pour l'anecdote, je suis né le même jour que Audrey Hepburn, Keith Haring... Mais surtout Hosni Moubarak, Dave, Tito et Rocco Siffredi. Et je me marie le jour aniversaire d'Hiroshima, ce qui me fait quand même surpasser Colqhoun de 67000 morts, si on ne compte pas les victimes indirectes. Un vrai méchant de cinéma, je vous dit.


    Dernière édition par Blofeld le Mer 11 Mai - 7:26, édité 1 fois
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Paz Lun 9 Mai - 23:21

    T'es qui?

    Ah... lui!

    Spoiler:


    ...



    teeth




    Bienvenue quand même! Et tiens-toi bien! good
    Joey
    Joey
    Directeur de la Photographie


    Messages : 589
    Points : 607
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Joey Lun 9 Mai - 23:39

    Héhéhé! Cool de t'avoir par ici!

    Et félicitations, pour la future Mme Blofeld! drinks
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Etheroman Mar 10 Mai - 0:24

    Bienvenue! Je n'ai pas trop réussi à savoir ce qui s'est passé avec ton inscription. Peu importe puisque tu es là maintenant. C'est le principal.

    Toutes mes félicitations pour la nouvelle!

    Igor
    Igor
    Directeur de la Photographie


    Messages : 809
    Points : 839
    Date d'inscription : 01/08/2009

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Igor Mar 10 Mai - 1:47

    Blofeld a écrit:Suite à la mort de notre ancien forum
    mais non, mais non... il y a encore Chao qui poste des news concernant son nouveau film clown

    Bienvenue! cheers
    Blofeld
    Blofeld
    Projectionniste


    Messages : 92
    Points : 100
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Blofeld Mar 10 Mai - 1:56

    Merci les gens.

    (igor, je parlais de l'ancien ancien, celui ou on avait pas le droit de parler de JCG. Wink )
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Yavin Mar 10 Mai - 20:53

    Salut! Smile
    Bridget
    Bridget
    Directeur de la Photographie


    Messages : 897
    Points : 990
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Bridget Mer 11 Mai - 5:57

    Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans l'eau du robinet, là-bas au pied du Jura (l'axe Bienne-Neuchâtel-Yverdon), mais c'est plein de gens aussi brillants que sympas! cheers

    Tant que tu ne détruis pas les chats, ça va... tu peux rester albino
    Blofeld
    Blofeld
    Projectionniste


    Messages : 92
    Points : 100
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Blofeld Mer 11 Mai - 7:30

    Bridget a écrit:Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans l'eau du robinet, là-bas au pied du Jura (l'axe Bienne-Neuchâtel-Yverdon), mais c'est plein de gens aussi brillants que sympas! cheers
    ouais ouais, je viens relever le niveau, tu veux dire. J'ai biberonné à l'eau de la Sainte-Venoge, moi, Madame.

    Bridget a écrit:Tant que tu ne détruis pas les chats, ça va... tu peux rester albino

    Contenu sponsorisé


    Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde Empty Re: Un gros chauve qui aime tripoter des chats et détruire le monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:31