Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par Yavin Mar 24 Jan - 7:45

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Parks-recreation-saison-2

    Parks and Recreation est une série télévisée américaine créée par Greg Daniels et Michael Schur et diffusée depuis le 9 avril 2009 sur le réseau NBC.

    Avec Amy Poehler, Rashida Jones, Paul Schneider, ...

    Synopsis: Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par Yavin Dim 29 Jan - 1:39

    Lancé par les producteurs de The Office, Parks and Recreation en reprend -assez logiquement- la forme, certaines postures et personnages. Avec beaucoup d'habileté, la série entreprend d'ailleurs de creuser le sillon lancé par sa grande soeur, avec un certain succès. C'est plus redneck, plus moqueur et toujours aussi bien écrit.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par Colqhoun Dim 29 Jan - 10:53

    Ron Swanson !
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par BigJ. Lun 30 Jan - 0:04

    Colqhoun a écrit:Ron Swanson !

    Curieusement, IMDb ne donne que cette référence: http://www.imdb.com/name/nm0841861/

    En faisant une recherche sur la page de la série, je découvre que c'est un personnage de celle-ci.

    A part ça, j'ai regardé des extraits sur Youtube, et ça n'en donne pas une idée très excitante.





    J'aimerais écrire que j'ai souris ou pouffé, mais... non. Neutral

    Vous avez de meilleurs exemples que le gag du piment super fort?
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par BigJ. Lun 30 Jan - 0:12

    Ron Swanson semble effectivement assez drôle. Laughing





    (Aucune idée pourquoi le 2ème lien ne s'affiche pas en mode "écran". Il fonctionne pourtant.)
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par Yavin Lun 30 Jan - 7:44

    Colqhoun a écrit:Ron Swanson !

    Le meilleur de la série effectivement. Un peu comme c'est le cas dans The Office, avec Dwight Schrute, un seul personnage cristallise presque toute l'attention.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par Yavin Lun 30 Jan - 7:45

    BigJ. a écrit:J'aimerais écrire que j'ai souris ou pouffé, mais... non. Neutral

    Si tu n'as pas aimé The Office, ou vice-versa...
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par BigJ. Lun 30 Jan - 8:53

    Je n'ai vu que la version UK, qui, alternativement m'a fait grincer des dents et rire.

    Le "grinçage" était tel, dans un premier temps, que j'ai arrêté de la regarder tellement ça m'affectait. Puis, après une pause de quelques semaines, j'ai repris, et ça allait.

    La version US est aussi féroce que la UK (si tu as vu les 2) ?

    Je vois que "Parks" est produit par les même que "The Office -US", mais du coup, la série n'a plus aucun rapport avec Ricky Gervais et Stephen Merchant.
    Je me demande ce qu'ils pensent de ce "hold up" créatif assez flagrant? Laughing

    Ils se sont exprimés dessus?

    Contenu sponsorisé


    PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?) Empty Re: PARKS AND RECREATION de Greg Daniels et Michael Schur (2009-?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:27