Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Sonico

    Sonico
    Sonico
    Curieux


    Messages : 13
    Points : 23
    Date d'inscription : 07/09/2013

    Présentation de Sonico Empty Présentation de Sonico

    Message par Sonico Dim 8 Sep - 3:00

    Présentation de Sonico Camera10 Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Clément alias Sonico et je suis...

    Étudiant dans la section artistique, du haut de mes 17 ans et demi je rêve de devenir un dessinateur, un scénariste et un écrivain. Fan des Oldies, je me cultive à travers certaines idoles devenues vieillottes aujourd'hui mais qui peuvent être toutes aussi appréciées qu'à leur époque. (Elvis, Marilyn Monroe, Hitchcock, France Gall, Buddy Holly, Michael Jackson, Gainsbourg et tant d'autres)

    Ma culture ne se résout pas qu'à la lecture de romans, de biographies et de comics mais aussi et surtout au cinéma et toutes ses facettes. Je n'ai pas de genre cinématographique favori, j'apprécie tout ce qui peut-être cultivant, drôle, surprenant, mystérieux et captivant. J'apprécie le septième art dans toutes ses années d'existence. (De Hitchcock à Sergio Leone et de Spielberg à George Lucas)

    Mon western favori ? Mon nom est personne ! Mon film d'horreur préféré ? Psychose ! Ma comédie favorite ? Sept ans de réflexion ! Mes films de science-fiction favoris ? Tarentula et King-Kong (1933) ! Mon film dramatique préféré ? The Misfits - Les Désaxés ! Mon film musical favori ? Les hommes préfèrent les blondes ! Vous voulez me découvrir ? Moi aussi ! Vous me souhaitez la bienvenue ? Je l'espère !

    Amicalement, j'espère que je me plairais parmi vous !
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    Présentation de Sonico Empty Re: Présentation de Sonico

    Message par marrou Dim 8 Sep - 6:23

    Toi et ton énergie êtes les très-bienvenus sur le forum, Sonico.Wink 

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:53