Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
Colqhoun
Paz
Yog-Sothoth
leslie
Etheroman
Yavin
Ally.ih
11 participants

    Ma présentation :)

    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 8:10

    Coucou.

    Me présente, Ally.ih, Nordiste agée de tout juste 20 ans depuis hier, chaudement bachelière. ( Pas très forte en ortographe :/ )

    Nouvellement inscrite sur ce forum car je suis passioné de film en tout genre, du talent des acteurs, de l'imaginaire des histoires.. pour partager cette passion et de découvrir encore plus de film.. pour cela rien de tel qu'un forum serieux !

    Donc voilà pour la petite présentation et au plaisir de discuter avec vous.

    Bis.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Yavin Mar 26 Juin - 8:15

    Sois la bienvenue! Smile
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Etheroman Mar 26 Juin - 8:44

    Salut!
    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par leslie Mar 26 Juin - 8:49

    Coluche a écrit:Pffff c'est même pas toi sur la photo, je parie ! Sad
    Sinon, un bienvenue du Nord du Nord, la Belgique ! Very Happy

    C'est Eva green.

    Hello Wink
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 115
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Dijon

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Yog-Sothoth Mar 26 Juin - 9:03

    Bienvenue à toi damoiselle!!
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 9:29

    Merciii à tous Very Happy

    Et pari gagné Monsieur le Belge, c'est la sublime Eva Green.. ou la boutade comme dis tu Smile
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 18:11

    Salut, bienvenue par ici! Very Happy

    Et bon anniversaire aussi! Et les études ça va? De toute manière, c'est les vacances pour toi en ce moment, non?

    Beaucoup de plaisir parmi nous! cheers
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 22:08

    Merci Paz de tant d'enthousiasme.. Very Happy

    Merci pour mon anniv' Smile .. Oui je suis en vacances et j'attends avec impatience les résultats.. Tu es en vacances aussi non ?

    Encore merci Very Happy
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 22:12

    Ally.ih a écrit:Merci Paz de tant d'enthousiasme.. Very Happy

    Merci pour mon anniv' Smile .. Oui je suis en vacances et j'attends avec impatience les résultats.. Tu es en vacances aussi non ?

    Encore merci Very Happy

    Je suis plus étudiant depuis bien longtemps. Mais je bosse pour plein d'étudiants, en fait! Je m'occupe de leur cursus universitaire. C'est un peu comme si j'avais leur vie entre mes mains! teeth D'ailleurs, c'est bientôt la publication des résultats, les pauvres! Twisted Evil

    J'espère que de ton côté, tu auras tout réussi et que tu pourras pleinement profiter de l'été! De mon côté, je suffoque dans un bureau surchauffé et sans climatisation! Neutral

    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Colqhoun Mar 26 Juin - 22:26

    Je dis non à la signature en comic sans, mais sinon bienvenue.
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 115
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Dijon

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Yog-Sothoth Mar 26 Juin - 22:29

    Colqhoun a écrit:Je dis non à la signature en comic sans, mais sinon bienvenue.

    J'aurais plus dit "non à la signature tirée de Twitwi mais chacun ces gouts :p "
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 22:30

    Fan de TWILIGHT, en plus! Elle est bien, cette fille! teeth
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 22:44

    Paz a écrit:
    Ally.ih a écrit:Merci Paz de tant d'enthousiasme.. Very Happy

    Merci pour mon anniv' Smile .. Oui je suis en vacances et j'attends avec impatience les résultats.. Tu es en vacances aussi non ?

    Encore merci Very Happy

    Je suis plus étudiant depuis bien longtemps. Mais je bosse pour plein d'étudiants, en fait! Je m'occupe de leur cursus universitaire. C'est un peu comme si j'avais leur vie entre mes mains! teeth D'ailleurs, c'est bientôt la publication des résultats, les pauvres! Twisted Evil

    J'espère que de ton côté, tu auras tout réussi et que tu pourras pleinement profiter de l'été! De mon côté, je suffoque dans un bureau surchauffé et sans climatisation! Neutral


    Hum, ça doit etre une fierté pour toi alors leurs réussite. Quel beau métier d'aider les autres. Pleinement profiter de l'été, je ne pense pas. Je vais travailler au mois de Juillet et je ne sais pas si la météo dans le nord me permettrai d'en profiter pleinement.. Cependant pour l'instant je suis en repos .. donc je penserai à toi dans ton bureau trop chaud Very Happy
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 22:53

    Paz a écrit:Fan de TWILIGHT, en plus! Elle est bien, cette fille! teeth

    Embarassed Et oui fan de Twilight Very Happy
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 22:54

    C'est un peu le sauna par ici. Très agréable. teeth

    Me rappelle maintenant avoir lu de prévisions météorologiques pour le Nord où l'on annonçait un temps pourri... Mais en même temps, si tu bosses c'est pas bien grave s'il pleut tout le temps. Et c'est une météo qui justifie de se regarder tout plein de films! cheers
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 22:55

    [quote="Paz"]Fan de [b]TWILIGHT[/b], en plus! Elle est bien, cette fille! teeth [/quote]

    Embarassed Et oui fan de Twilight Very Happy
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mar 26 Juin - 23:02

    Non non tu ne te rappelle de rien Razz .. J'espère pour moi que tes prévisions sont fausses sinon il me reste plus qu'à trouver un forum pour dépréssif.. Very Happy Non mais je vais au travail à pied, sous la pluie ca ne serai pas tip top.. Sad

    Non mais je sais, pour cet été, je vois du soleil beaucoup de soleil sans nuage et il fera chaud très chaud 30° tous les jours.. Le rêêêve Very Happy
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Colqhoun Mar 26 Juin - 23:03

    Ally.ih a écrit:Quel beau métier d'aider les autres.
    Aider les autres ?
    S'il le pouvait, il les fusillerait tous.
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 115
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Dijon

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Yog-Sothoth Mar 26 Juin - 23:05

    Ally.ih a écrit:Non non tu ne te rappelle de rien Razz .. J'espère pour moi que tes prévisions sont fausses sinon il me reste plus qu'à trouver un forum pour dépréssif.. Very Happy Non mais je vais au travail à pied, sous la pluie ca ne serai pas tip top.. Sad

    Non mais je sais, pour cet été, je vois du soleil beaucoup de soleil sans nuage et il fera chaud très chaud 30° tous les jours.. Le rêêêve Very Happy

    Pensez donc à ceux qui bossent juillet/aout tous les jours..... alors que chez nous il fait beau.... (SNIFF !!!!! Ouai c'était mon moment caliméro désolé)
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 23:08

    Ally.ih a écrit:
    Paz a écrit:Fan de TWILIGHT, en plus! Elle est bien, cette fille! teeth

    Embarassed Et oui fan de Twilight Very Happy

    Je parle donc des films, et non des bouquins que je n'ai pas lu.
    Au début, je trouvais ça assez surréaliste et franchement très ridicule. Ca m'a bien amusé... Et puis, à force, je me suis finalement attaché à l'histoire et à ses personnages. Le scénario gagne en profondeur et à mesure que l'intrigue avance, cela devient finalement assez intéressant à suivre... J'ai même trouvé que l'opus 3 était un bon film avec quelques scènes assez magnifiques et l'arrivée d'un ton très second degré plutôt bienvenu dans certaines séquences. Me réjouis de découvrir l'épisode final! bounce
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 23:10

    Colqhoun a écrit:
    Ally.ih a écrit:Quel beau métier d'aider les autres.
    Aider les autres ?
    S'il le pouvait, il les fusillerait tous.
    Si on me payait pas, je ne m'occuperais pas de ces gens. Tu peux en être sûr! teeth
    Après pour les fusiller, oui certains. D'autres, une torture un peu plus sadique... Et certaines, des pensées inavouables! pig
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 23:12

    Ally.ih a écrit:Non non tu ne te rappelle de rien Razz .. J'espère pour moi que tes prévisions sont fausses sinon il me reste plus qu'à trouver un forum pour dépréssif.. Very Happy Non mais je vais au travail à pied, sous la pluie ca ne serai pas tip top.. Sad
    La pluie, c'est pas pour les dépressifs mais plutôt pour les gens qui aiment les climats plutôt frais. Sinon, pourquoi vivre dans le Nord. Autant vire Sud, non?

    Ally.ih a écrit:Non mais je sais, pour cet été, je vois du soleil beaucoup de soleil sans nuage et il fera chaud très chaud 30° tous les jours.. Le rêêêve Very Happy
    Par pitié, déjà quand il fait 25° c'est intenable alors un p'tit 30° et je meurs de chaud! Vive l'ombre! De la pluie! Des orages! Des tempêtes! cheers
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 115
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Dijon

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Yog-Sothoth Mar 26 Juin - 23:17

    Paz a écrit:
    Ally.ih a écrit:
    Paz a écrit:Fan de TWILIGHT, en plus! Elle est bien, cette fille! teeth

    Embarassed Et oui fan de Twilight Very Happy

    Je parle donc des films, et non des bouquins que je n'ai pas lu.
    Au début, je trouvais ça assez surréaliste et franchement très ridicule. Ca m'a bien amusé... Et puis, à force, je me suis finalement attaché à l'histoire et à ses personnages. Le scénario gagne en profondeur et à mesure que l'intrigue avance, cela devient finalement assez intéressant à suivre... J'ai même trouvé que l'opus 3 était un bon film avec quelques scènes assez magnifiques et l'arrivée d'un ton très second degré plutôt bienvenu dans certaines séquences. Me réjouis de découvrir l'épisode final! bounce

    Bon je vais essayer d'être le moins "con***d" possible... Je respecte et comprend le gout des autres mais twilight je peux pas.

    Pour avoir vu tous les films sortis, lu les deux premiers bouquins. Je trouve l'univers assez naïfs et sans surprise. Le pire de tout je crois c'est l'idée que diffuse les livres, Mormonne de confession, S. Meyer véhicule quand même une idée anti avortement.

    Quant aux films, la réalisation est catastrophique, le jeu des acteurs est absolument pathétique (même son acteur principale a hâte de pouvoir jouer dans des vrais films^^) et que dire de la préstation artistique de Kristen "Sans émotion" Stewart cheers

    Fin bon je suis désolé j'ai dis ce que j'avais à dire... Lynchez-moi! Insultez-moi!!
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mar 26 Juin - 23:33

    Bon, si jamais y'a des topics TWILIGHT pour chacun des films, si on veut discuter plus en avant de tout ça! Smile

    Après, effectivement c'est très guimauve et remplit de naïveté... Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout dans un monde si cynique où ce genre de vertus est plus sujet à des moqueries qu'autres choses. Même de ma part... Il faut être très "fleur bleue" pour apprécier ce genre d'histoires ultra-pudiques. C'est quand même bô l'Amour!

    Après le côté "dangereux" des idées véhiculées par les bouquins et les films à travers eux, c'est autre chose. Et sans doute que ceux-ci ont un effet "néfaste" sur certains spectateurs. Certains trouveront ça nauséeux, entre autres adjectifs mais pour ma part cela ne me gêne aucunement. Cela en rajoute une couche sur le niveau de lecture de ces films qui sont davantage pris au premier degré qu'à y voir une leçon de vie. Et encore, si les nanas veulent se faire dépuceler par un vampire qui brille au soleil, ça leur regarde! Very Happy

    Sinon, niveau réalisation, je trouve qu'au contraire ce sont d'assez "beaux" films, techniquement bien réussis avec de très belles choses, dont notamment un très bel usage de la musique. Quand aux comédiens, je ne parlerai que de Kristen Stewart qui m'avait fait hurler de rire devant ses réactions troublantes au contact du vampire scintillant. Mais ensuite, elle diffuse avec subtilité un jeu d'actrice qui réussi assez bien à capturer le trouble adolescent des histoires de coeur bien compliquées.

    Mais bon, tout ceci ne va pas te faire changer d'avis sur TWILIGHT en général. Tant qu'on t'oblige pas à regarder ces films en boucle, n'est-ce pas? teeth Après, tu ne seras pas lynché ou insulté. C'est plutôt moi qui me met en danger. Car c'est scandaleux d'apprécier ce genre de films si nunuches.... Oooooh!
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Etheroman Mer 27 Juin - 0:03

    J'ai aussi défendu Twilight et je le referai s'il le faut.

    En revanche, ça reste des films de merde car ils prônent le végétarisme.

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:17