Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+7
Colqhoun
Paz
Yog-Sothoth
leslie
Etheroman
Yavin
Ally.ih
11 participants

    Ma présentation :)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 0:06

    C'est bon les carottes. Et c'est très phallique. L'usage en deux temps! Very Happy
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 0:21

    Paz a écrit:
    Ally.ih a écrit:
    Paz a écrit:Fan de TWILIGHT, en plus! Elle est bien, cette fille! teeth

    Embarassed Et oui fan de Twilight Very Happy

    Je parle donc des films, et non des bouquins que je n'ai pas lu.
    Au début, je trouvais ça assez surréaliste et franchement très ridicule. Ca m'a bien amusé... Et puis, à force, je me suis finalement attaché à l'histoire et à ses personnages. Le scénario gagne en profondeur et à mesure que l'intrigue avance, cela devient finalement assez intéressant à suivre... J'ai même trouvé que l'opus 3 était un bon film avec quelques scènes assez magnifiques et l'arrivée d'un ton très second degré plutôt bienvenu dans certaines séquences. Me réjouis de découvrir l'épisode final! bounce

    Pour ma part, j'ai lu les 3 premier livres. J'ai apprécier le fait que ça soit plus complet, plus détaillé.. puis la liberté de l'imagination. Cependant je préfère les films, ou tu as sous les yeux l'image réel de l'histoire, la beauté des décors et le jeux des acteurs (qui est selon moi très bon) .. Après serte, les avis peuvent etre partagé car le film est complètement décalé sur la vrai nature des vampires et des loups-garou, l'histoire peut parraitre Gnan gnan avec son histoire d'amour d'adolescent.. mais c'est ça qu'on aime, ce surréalisme puis ça nous changes du vrai monde.. C'est pour cela que j'ai hate d'etre en Novembre Very Happy
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 0:31

    Paz a écrit:
    Ally.ih a écrit:Non non tu ne te rappelle de rien Razz .. J'espère pour moi que tes prévisions sont fausses sinon il me reste plus qu'à trouver un forum pour dépréssif.. Very Happy Non mais je vais au travail à pied, sous la pluie ca ne serai pas tip top.. Sad
    La pluie, c'est pas pour les dépressifs mais plutôt pour les gens qui aiment les climats plutôt frais. Sinon, pourquoi vivre dans le Nord. Autant vire Sud, non?

    Ally.ih a écrit:Non mais je sais, pour cet été, je vois du soleil beaucoup de soleil sans nuage et il fera chaud très chaud 30° tous les jours.. Le rêêêve Very Happy
    Par pitié, déjà quand il fait 25° c'est intenable alors un p'tit 30° et je meurs de chaud! Vive l'ombre! De la pluie! Des orages! Des tempêtes! cheers

    Je déteste les climats frais, je hais la neige.. VIvre dans le Nord car je suis née içi et je n'ai jamais eu l'occasion de le quitter. Cela dit, la pluie ne me dérange pas -sauf en été- un bon dimanche ou je peux m'engloutir sous ma couette devant un bon film.. Mais mon amour pour la chaleur est plus forte que tout meme si l'ombre m'est plus qu'essentiel.. Mais j'aime aussi l'orage, les grosses tempete du soir quand on est au chaud á la maison.. mais avec modération Very Happy
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 0:50

    Ally.ih a écrit:Je déteste les climats frais, je hais la neige.. VIvre dans le Nord car je suis née içi et je n'ai jamais eu l'occasion de le quitter. Cela dit, la pluie ne me dérange pas -sauf en été- un bon dimanche ou je peux m'engloutir sous ma couette devant un bon film.. Mais mon amour pour la chaleur est plus forte que tout meme si l'ombre m'est plus qu'essentiel.. Mais j'aime aussi l'orage, les grosses tempete du soir quand on est au chaud á la maison.. mais avec modération Very Happy

    Faut venir en Suisse, alors... Le climat est très contrasté. C'est joli comme tout. Y'a des plaines, des montagnes, des lacs. Pour tous les goûts! Smile
    Je déteste l'été. C'est la saison que j'aime le moins car je ne supporte pas la chaleur. Du moins passé les 25° cela devient franchement pénible. Et encore plus lorsqu'il fait humide en plus de cela. Je préfère la fraîcheur des salles obscures et aussi la fraîcheur qui règne chez moi tout au long de l'année. L'été, pour moi, c'est plutôt synonyme de salles de cinémas plutôt de que de plages à se faire cuir comme un lézard. Sauf ce qui est dommage c'est qu'en plein été, la programmation cinématographique est plutôt décevante par rapport au reste de l'année. Vivement l'automne! teeth
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 0:54

    Ally.ih a écrit:Pour ma part, j'ai lu les 3 premier livres. J'ai apprécier le fait que ça soit plus complet, plus détaillé.. puis la liberté de l'imagination. Cependant je préfère les films, ou tu as sous les yeux l'image réel de l'histoire, la beauté des décors et le jeux des acteurs (qui est selon moi très bon) .. Après serte, les avis peuvent etre partagé car le film est complètement décalé sur la vrai nature des vampires et des loups-garou, l'histoire peut parraitre Gnan gnan avec son histoire d'amour d'adolescent.. mais c'est ça qu'on aime, ce surréalisme puis ça nous changes du vrai monde.. C'est pour cela que j'ai hate d'etre en Novembre Very Happy

    Tu es "Team Edward"? "Team Jacob"? "Team Switzerland"? teeth
    J'ai toujours adoré les histoires de vampires. C'est une thématique qui me fascine. Et là, le "Vampire Mormon", je l'aime bien! Mais encore plus que le côté fantastique, c'est l'histoire d'amour qui me plaît surtout. Et plus le triangle amoureux gagne en intensité, plus je le trouve formidable. Maintenant, me réjouis de voir Bella devenir une créature assoifée d'amour et de sang! bounce
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Etheroman Mer 27 Juin - 1:00

    Ca me fait penser que je n'ai même pas vu le troisième épisode!
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Colqhoun Mer 27 Juin - 1:05

    Ma présentation :) - Page 2 L
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 1:10

    Etheroman a écrit:Ca me fait penser que je n'ai même pas vu le troisième épisode!
    Maaaaais? T'as tout louuuuupéééééééééééé!!!!!!!
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par LvT Mer 27 Juin - 1:21

    Paz a écrit:

    Mais bon, tout ceci ne va pas te faire changer d'avis sur TWILIGHT en général. Tant qu'on t'oblige pas à regarder ces films en boucle, n'est-ce pas? teeth Après, tu ne seras pas lynché ou insulté. C'est plutôt moi qui me met en danger. Car c'est scandaleux d'apprécier ce genre de films si nunuches.... Oooooh!

    Ce n'est pas scandaleux d'apprécier ces choses, mais c'est beaucoup moins défendable d'en faire la publicité quant on sait sciemment tout le sectarisme que distille cette minauderie. Ah et encore une chose, si on aime les vampires et leur mythe, on ne peut pas vraiment adhérer ni à ça, ni à True Blod, autre débilité qui essaie de faire du sang neuf. Voyez Morse (Let the Right One In) plutôt qui ne se moque pas lui du mythe des créatures des Carpates.
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 1:27

    Tu es tout mon contraire alors Paz.. Le froid, je déteste ça même si parfois un peu de fraîcheur n'est pas de refus mais à très courte dose Very Happy puis je préfère amplement aller au cinéma un jour de pluie ou de fraicheur qu'un jour de soleil et de chaleur .. Lézarder sur la plage comme une grosse limace, le bonheur love Mais visité la Suisse est plutôt tentant surtout si tu me dis qu'il y a des plaines, des lacs, des montagnes ( Je suis tellement amoureuse de la nature ) .. Un jour, un jour..


    Pour te répondre franchement, je ne sais pas vraiment dans quel " Team " je suis .. Autant j'adore l'histoire d'amour qu'il y a entre Bella et Edward, que la suite logique ne pouvais etre que leur union pour toujours.. Autant la petite tentation auprès de Jacob ne me déplaisé pas, un jeune homme à la peau, mate, chaud et vivant, c'est plus que tentant contre un homme, "mort", blanc et froid..

    Mais je pense tout de même avoir une préférence pour Edward.. Après tout c'est un peu lui le héro du film, la suite logique, la grande et belle histoire d'amour depuis le début Very Happy


    Dernière édition par Ally.ih le Mer 27 Juin - 1:29, édité 1 fois
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 1:28

    Sympas avec " Blade " derrière Smile
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 1:43

    LvT a écrit:
    Paz a écrit:

    Mais bon, tout ceci ne va pas te faire changer d'avis sur TWILIGHT en général. Tant qu'on t'oblige pas à regarder ces films en boucle, n'est-ce pas? teeth Après, tu ne seras pas lynché ou insulté. C'est plutôt moi qui me met en danger. Car c'est scandaleux d'apprécier ce genre de films si nunuches.... Oooooh!

    Ce n'est pas scandaleux d'apprécier ces choses, mais c'est beaucoup moins défendable d'en faire la publicité quant on sait sciemment tout le sectarisme que distille cette minauderie. Ah et encore une chose, si on aime les vampires et leur mythe, on ne peut pas vraiment adhérer ni à ça, ni à True Blod, autre débilité qui essaie de faire du sang neuf. Voyez Morse (Let the Right One In) plutôt qui ne se moque pas lui du mythe des créatures des Carpates.

    Mais fais un procès à tout ces gens qui défendent la saga TWILIGHT. Tous en prison! Quel beau combat tu mènes!
    TRUE BLOD? C'est quoi, connais pas. Par contre, TRUE BLOOD c'est très bien, une autre chouette variation sur le thème du vampirisme. De même que MORSE également. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut sans arrêt traiter ce qui n'a pas ton approbation de "choses inintéressantes", "gros navet" et autre "débilité".
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 1:47

    Ally.ih a écrit:Tu es tout mon contraire alors Paz.. Le froid, je déteste ça même si parfois un peu de fraîcheur n'est pas de refus mais à très courte dose Very Happy puis je préfère amplement aller au cinéma un jour de pluie ou de fraicheur qu'un jour de soleil et de chaleur .. Lézarder sur la plage comme une grosse limace, le bonheur love Mais visité la Suisse est plutôt tentant surtout si tu me dis qu'il y a des plaines, des lacs, des montagnes ( Je suis tellement amoureuse de la nature ) .. Un jour, un jour..
    En même temps, la "mauvaise" saison c'est quasi 6 mois par an alors qu'il ne fait vraiment "chaud" que 2 à 3 mois sur l'année. Il faut que tu partes dans un pays exotique où il fait 35° sur 12 mois! teeth
    Par contre, on attend les photos de toi en train de lézarder sur la plage! love Razz



    Ally.ih a écrit:Pour te répondre franchement, je ne sais pas vraiment dans quel " Team " je suis .. Autant j'adore l'histoire d'amour qu'il y a entre Bella et Edward, que la suite logique ne pouvais etre que leur union pour toujours.. Autant la petite tentation auprès de Jacob ne me déplaisé pas, un jeune homme à la peau, mate, chaud et vivant, c'est plus que tentant contre un homme, "mort", blanc et froid..

    Mais je pense tout de même avoir une préférence pour Edward.. Après tout c'est un peu lui le héro du film, la suite logique, la grande et belle histoire d'amour depuis le début Very Happy

    C'est rigolo de voir que tu prennes le parti "froid" de TWILIGHT. Toi qui aimes tant la chaleur... alors que Jacob est si "brûlant" qu'il se balade à torse poil sous la pluie et dans les bois. Trop chaud, le mec! Laughing
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Colqhoun Mer 27 Juin - 1:51

    LvT a écrit:Ce n'est pas scandaleux d'apprécier ces choses, mais c'est beaucoup moins défendable d'en faire la publicité quant on sait sciemment tout le sectarisme que distille cette minauderie. Ah et encore une chose, si on aime les vampires et leur mythe, on ne peut pas vraiment adhérer ni à ça, ni à True Blod, autre débilité qui essaie de faire du sang neuf. Voyez Morse (Let the Right One In) plutôt qui ne se moque pas lui du mythe des créatures des Carpates.
    Tu radotes.
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par LvT Mer 27 Juin - 1:58

    Paz a écrit:
    LvT a écrit:
    Paz a écrit:

    Mais bon, tout ceci ne va pas te faire changer d'avis sur TWILIGHT en général. Tant qu'on t'oblige pas à regarder ces films en boucle, n'est-ce pas? teeth Après, tu ne seras pas lynché ou insulté. C'est plutôt moi qui me met en danger. Car c'est scandaleux d'apprécier ce genre de films si nunuches.... Oooooh!

    Ce n'est pas scandaleux d'apprécier ces choses, mais c'est beaucoup moins défendable d'en faire la publicité quant on sait sciemment tout le sectarisme que distille cette minauderie. Ah et encore une chose, si on aime les vampires et leur mythe, on ne peut pas vraiment adhérer ni à ça, ni à True Blod, autre débilité qui essaie de faire du sang neuf. Voyez Morse (Let the Right One In) plutôt qui ne se moque pas lui du mythe des créatures des Carpates.

    Mais fais un procès à tout(S) ces gens qui défendent la saga TWILIGHT. Tous en prison! Quel beau combat tu mènes!
    TRUE BLOD? C'est quoi, connais pas. Par contre, TRUE BLOOD c'est très bien, une autre chouette variation sur le thème du vampirisme. De même que MORSE également. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut sans arrêt traiter ce qui n'a pas ton approbation de "choses inintéressantes", "gros navet" et autre "débilité".

    Clair qu'il est beaucoup plus sain de se voiler la face quand on sait (c'est un fait et pas une appréciation) que cette saga pour masse en déficit émotionnel véhicule des valeurs sectaires qui peuvent être dangereuses. Mais on peut bien sûr faire l'autruche et se pâmer devant le vernis ripoliné de cette toute petite chose bien moins anodine qu'un vulgaire divertissement.

    PS je ne suis pas le seul à faire des fautes de frappe.


    Dernière édition par LvT le Mer 27 Juin - 2:00, édité 1 fois
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par LvT Mer 27 Juin - 1:59

    Colqhoun a écrit:
    LvT a écrit:Ce n'est pas scandaleux d'apprécier ces choses, mais c'est beaucoup moins défendable d'en faire la publicité quant on sait sciemment tout le sectarisme que distille cette minauderie. Ah et encore une chose, si on aime les vampires et leur mythe, on ne peut pas vraiment adhérer ni à ça, ni à True Blod, autre débilité qui essaie de faire du sang neuf. Voyez Morse (Let the Right One In) plutôt qui ne se moque pas lui du mythe des créatures des Carpates.
    Tu radotes.

    Quelle intervention digne de toi lol!
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Colqhoun Mer 27 Juin - 2:02

    Et tu veux que ça lui foute quoi à Paz que Twilight véhicule des valeurs sectaires ?
    Que ce soit dangereux, soit. Ptêtre que quelques adolescentes dégénérées prendront ça trop au sérieux et voudront faire pareil (je vois pas trop comment, mais soit..).
    Mais Paz, faire l'autruche ?
    Au secours.

    Parce qu'en définitive, moi aussi je trouve cette saga parfaitement misérable... enfin, j'y vois le degré zéro du cinéma. Pas réalisé, pas écrit, interprété par des glands neurasténiques. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir faire la morale sur ces pauvres petits films, d'autant plus à la personne du forum qui est probablement la plus ouverte à la diversité que nous propose le cinéma.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Colqhoun Mer 27 Juin - 2:04

    LvT a écrit:Quelle intervention digne de toi lol!
    Tu radotes quand même.
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 2:09

    Paz a écrit:
    Ally.ih a écrit:Tu es tout mon contraire alors Paz.. Le froid, je déteste ça même si parfois un peu de fraîcheur n'est pas de refus mais à très courte dose Very Happy puis je préfère amplement aller au cinéma un jour de pluie ou de fraicheur qu'un jour de soleil et de chaleur .. Lézarder sur la plage comme une grosse limace, le bonheur love Mais visité la Suisse est plutôt tentant surtout si tu me dis qu'il y a des plaines, des lacs, des montagnes ( Je suis tellement amoureuse de la nature ) .. Un jour, un jour..
    En même temps, la "mauvaise" saison c'est quasi 6 mois par an alors qu'il ne fait vraiment "chaud" que 2 à 3 mois sur l'année. Il faut que tu partes dans un pays exotique où il fait 35° sur 12 mois! teeth
    Par contre, on attend les photos de toi en train de lézarder sur la plage! love Razz



    Ally.ih a écrit:Pour te répondre franchement, je ne sais pas vraiment dans quel " Team " je suis .. Autant j'adore l'histoire d'amour qu'il y a entre Bella et Edward, que la suite logique ne pouvais etre que leur union pour toujours.. Autant la petite tentation auprès de Jacob ne me déplaisé pas, un jeune homme à la peau, mate, chaud et vivant, c'est plus que tentant contre un homme, "mort", blanc et froid..

    Mais je pense tout de même avoir une préférence pour Edward.. Après tout c'est un peu lui le héro du film, la suite logique, la grande et belle histoire d'amour depuis le début Very Happy

    C'est rigolo de voir que tu prennes le parti "froid" de TWILIGHT. Toi qui aimes tant la chaleur... alors que Jacob est si "brûlant" qu'il se balade à torse poil sous la pluie et dans les bois. Trop chaud, le mec! Laughing


    Je crois que je suis trop amoureuse de la France pour la quitter (ou c'est surtout parce que je suis très mauvaise en Anglais) mais j'y songes tous les jours, ah dès que je peux me faire un voyage dans un pays chaud.. Par contre pour les photos de moi entrain de lézarder sur la plage, il va falloir payer cher, très cher Razz toute façon ça ne sera pas pour cette année, je ne pars pas en vacances.. peut etre l'année prochaine Very Happy

    Lol, oui oui je n'ai pas du tout l'esprit contradictoire Laughing puis Jacob est trop chaud pour moi je pense bien Smile A croire que je préfère les hommes avec un t shirt et de bonne manière Razz
    Non mais ça ne peut être qu'Edward -dit avec l'accent Quebecquois Laughing - c'est une évidence Razz
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par BigJ. Mer 27 Juin - 3:32

    Coluche a écrit:
    leslie a écrit:
    Coluche a écrit:Pffff c'est même pas toi sur la photo, je parie ! Sad
    Sinon, un bienvenue du Nord du Nord, la Belgique ! Very Happy

    C'est Eva green.

    Hello Wink

    Je sais, je sais.
    C'était une boutade.

    drunken

    Ah zut, j'ai cru qu'Ally c'était le pseudo d'Eva Green! rabbit

    Welcome! cheers
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par BigJ. Mer 27 Juin - 3:34

    Ally.ih a écrit: Par contre pour les photos de moi entrain de lézarder sur la plage, il va falloir payer cher, très cher Razz toute façon ça ne sera pas pour cette année, je ne pars pas en vacances.. peut etre l'année prochaine Very Happy

    Et si on t'envoie un sac de sable (à chauffer au micro-onde)? sunny
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 3:42

    BigJ. a écrit:
    Coluche a écrit:
    leslie a écrit:
    Coluche a écrit:Pffff c'est même pas toi sur la photo, je parie ! Sad
    Sinon, un bienvenue du Nord du Nord, la Belgique ! Very Happy

    C'est Eva green.

    Hello Wink

    Je sais, je sais.
    C'était une boutade.

    drunken

    Ah zut, j'ai cru qu'Ally c'était le pseudo d'Eva Green! rabbit

    Welcome! cheers


    Laughing Non c'est nullement le pseudo d'Eva Green mais bien le mien Smile
    Et pour le sable au four à micro-onde, désolé de te décevoir mais ça ne fera pas le même effet qu'Eva.. Cependant si tu y tiens tant, cherche sur internet tu en trouvera surement Very Happy
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Paz Mer 27 Juin - 4:25

    Ally.ih a écrit:Par contre pour les photos de moi entrain de lézarder sur la plage, il va falloir payer cher, très cher Razz toute façon ça ne sera pas pour cette année, je ne pars pas en vacances.. peut etre l'année prochaine Very Happy
    Quel prix? Quelle est ta valeur marchande? Je veux savoir... bounce pig rabbit
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 6:51

    Laughing Vous y tenez tant à cette photo ?! Razz
    lorenzo
    lorenzo
    Directeur de la Photographie


    Messages : 663
    Points : 694
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 50
    Localisation : Alsace

    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par lorenzo Mer 27 Juin - 7:52

    Bienvenue ! Et t'es pas la seule Française ici ;-) Je suis un Gaulois moi aussi.

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation :) - Page 2 Empty Re: Ma présentation :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:18