Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Bridget
Paz
twix
DominÖ
Etheroman
BigJ.
10 participants

    MAD MEN de Matthew Weiner (2008)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    MAD MEN de Matthew Weiner (2008) - Page 3 Empty Re: MAD MEN de Matthew Weiner (2008)

    Message par Paz Ven 13 Avr - 22:08

    Je l'avais pas reconnue. Embarassed

    Je la trouve plus classe avec son style rétro. Dans DRIVE, elle fait plus vulgaire. Mais c'est le style 80's... Ca à son charme mais je craque davantage pour du rétro! Wink
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    MAD MEN de Matthew Weiner (2008) - Page 3 Empty Re: MAD MEN de Matthew Weiner (2008)

    Message par LvT Ven 13 Avr - 23:25

    Paz a écrit:Je l'avais pas reconnue. Embarassed

    Je la trouve plus classe avec son style rétro. Dans DRIVE, elle fait plus vulgaire. Mais c'est le style 80's... Ca à son charme mais je craque davantage pour du rétro! Wink

    A part le personnage de Ryan Gosling et quelques chansons, je ne trouve pas que Drive joue le revival.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    MAD MEN de Matthew Weiner (2008) - Page 3 Empty Re: MAD MEN de Matthew Weiner (2008)

    Message par BigJ. Mar 19 Juin - 20:35

    Au fil des Saisons, MAD MEN déçoit.

    La 5ème Saison, bien que plutôt bonne dans l'ensemble, manque cruellement d'un élément majeur: un (ou des) arc(s) dramatique(s) marquant(s).

    De plus, la majorité des personnages sont négligés au profit de celui de Don Draper (John Hamm, qui le joue, est maintenant producteur de la série, tiens, tiens...).

    Un exemple frappant est le personnage de Peggy Olson (Elisabeth Moss) qui, dans la première saison, occupait une place quasi égale à celle de Don Draper. Depuis, plus rien ou presque.
    A croire (c'est le plus vraisemblable) que les scénaristes sont en panne d'inspiration sur son personnage.

    Contenu sponsorisé


    MAD MEN de Matthew Weiner (2008) - Page 3 Empty Re: MAD MEN de Matthew Weiner (2008)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:11