Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Quel est ce film ?

    avatar
    Juju
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Quel est ce film ? Empty Quel est ce film ?

    Message par Juju Mer 30 Oct - 10:41

    Bonsoir,
    Je cherche le titre de ce film depuis une semaine et je ne le trouve pas.
    Pouvez-vous m'aider?

    Film américain produit dans les années 90 (je pense).
    Dans les années 50, 4 policiers enquêtent sur le meurtre d'une femme retrouvée dans le désert du nouveau Mexique. Le chef du groupe reconnaît la jeune femme assassinée car il a eu une liaison avec elle.
    Au fur et à mesure de l'enquête, nous apprenons que la femme assassinée a eu aussi une liaison avec le général d'une base militaire.

    Dans cette base, des soldats irradiés sont soignés et le général lui même est irradié.

    Lors des ébats amoureux, les scènes sont filmées par un maître chanteur, complice de la femme, à travers un miroir sans tain. Pour stopper l'enquête, un film est envoyé chez le chef des policiers qui, de ce fait, se sépare de son épouse.
    On saura plus tard que la femme morte a été jetée d'un avion par les militaires car elle avait découvert le mouroir des soldats irradiés par les essais nucléaires pratiqués par l'armée.
    A la fin, ce sont les 2 des 4 policiers qui ont résolus l'énigme que l'armée veut supprimer de la même façon.
    Une bagarre éclate dans l'avion qui les ramène de la base qui se crache.Un des policiers est tué. Le film se termine par son enterrement. Le chef des policiers ne peut renouer avec sa femme.
    Dans ce film, les 4 policiers se baladent dans un superbe cabriolet américain des années 50
    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Jura (Suisse)

    Quel est ce film ? Empty Re: Quel est ce film ?

    Message par Mitchell Mer 30 Oct - 19:56

    Il s'agit de Les Hommes de L'ombre (Mullholland Falls) de Lee Tamahori avec un joli casting de second couteaux. Par contre le film lui-même, dans mon souvenir, était franchement médiocre.
    avatar
    Juju
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Quel est ce film ? Empty Re: Quel est ce film ?

    Message par Juju Ven 1 Nov - 3:00

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Quel est ce film ? Empty Re: Quel est ce film ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:18