Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+2
BigJ.
Sheriff of Largo
6 participants

Quels sont vos 5 meilleurs film de guerre ?

Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile

Quels sont vos 5 meilleurs film de guerre ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos 5 meilleurs film de guerre ?

Message par Colqhoun Dim 22 Avr - 2:47

Ah non, GI JOE c'était rigolo.
    Oliver Knox
    Oliver Knox
    Directeur de la Photographie

Quels sont vos 5 meilleurs film de guerre ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos 5 meilleurs film de guerre ?

Message par Oliver Knox Dim 22 Avr - 3:46

Ben Pearl Harbor aussi quelque part, les yankees prennent une dérouillée mais on veut quand même nous faire croire que se sont eux qui gagnent !
    Mais au delà de ça, ça reste deux des pires blockbusters de l'histoire !!
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. Dim 22 Avr - 10:23

GI Joe était moins prétentieux.

Je l'ai trouvé sans grand intérêt, mais... distrayant.

Alors que Merde Harbor, c'était clairement gonflant.
    LvT
    LvT
    Cinéphile

Message par LvT Dim 22 Avr - 11:50

BigJ. a écrit:
    LvT a écrit:
    BigJ. a écrit:
    LvT a écrit: car c'est un véritable film de propagande

Non.

Soutenir que Verhoeven (ou les scénaristes) croit dans les idées exprimées dans son film, c'est un peu naïf.
    Le film a, à la limite, l'apparence très superficielle d'un film de propagande, et encore: même pas.

Déjà, pourquoi tu sors ce bout de phrase de son contexte? Très malhonnête ce procédé.

Ensuite, ma phrase n'implique aucunement ce qu'un des méandres sombres et tordus de ton cerveau a dicté à ta pensée et à tes doigts. Ce que cela peut-être détestable ces gens qui interprètent (si cela s'arrêtait là, ça irait encore tout juste) et qui se permettent en plus de faire la leçon.

Moi, je le prends comme un film de propagande qui aurait été fait par le gouvernement que l'on voit dans le film, et c'est en cela qu'il est brillant. Je n'ai jamais songé une seconde à tes élucubrations ci-dessus. S'il y a bien un anti-facho dans le cinéma actuellement, c'est bien Verhoeven.

Je te présente mes plus plates excuses.

Acceptées Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 5:14